Câblage électrique Whirlpool ART210/G/WP

Signaler
-
Messages postés
24719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mai 2020
-
Bonjour,
Suite a un fonctionnement anarchique d'un ensemble frigo-congélo Whirlpool ART210/G/WP
Je cherche le schémas électrique de ce modèle
D'avance merci

2 réponses

Messages postés
64148
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mai 2020
11 076
Bonjour

Comme les masques il y a des privés qui en ont: comme le plan électrique :o))

Je vous fournis ce palan qui n'est pas pour le votre mais un modèle de même technologie;
Super gentil
Je l'avais ce schémas mais pas complet (manquais la partie basse et tronquée plus haut)
Si les infirmières n'ont pas de masques les associations n'ont toujours les moyens de se payer un frigo ouuulala
L'Icare se brulerait-il les ailes ? Lol
Messages postés
24719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mai 2020
3 078 > jeanmimi
Icare ne se brule les ailes que s il s approche trop près du frigo ?? mais une fois qu on le sait y a plus de pb ??
pour l instant vous allez tripoter un peu partout sans meme savoir décrire ce fonctionnement anarchique ??
températures des compartiments ainsi que temps de M/A du compresseur ?, en suite on verra si vous avez besoin d en achetez un autre ??
Messages postés
24719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mai 2020
3 078
Bjr, les schémas et documentations sont comme les masques réservés aux personnels soignants !! voir sav
Super gentil stf_jpd87
Je l'avais ce schémas mais pas complet (manquais la partie basse et tronquée plus haut)

Si les infirmières n'ont pas de masques les associations n'ont toujours les moyens de se payer un frigo ouuulala

L'Icare se brulerait-il les ailes ? Lol