Cuisine signature but

Claudia1195 - 16 mai 2020 à 13:54
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 16 mai 2020 à 19:22
Bonjour,
J’aurai voulu savoir si quelqu’un sait comment régler une meuble double qui ne veut pas se fermer de la marque signature de chez but
Le meuble à seulement 2 ans. J’ai envoyé maintes recommandés depuis 1 an et je n’ai pas obtenu réparation à ce jour
Je remercie d’avance la personne qui pourra m’aider
A voir également:

2 réponses

montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 261
16 mai 2020 à 19:22
Bonjour
Difficile de répondre sans être devant le meuble mais il faut quand même éliminer les soucis de niveau fréquent
1ere chose a vérifier avec un niveau le plus long possible ,le calage du meuble a NIVEAU PARFAIT dans les 2 sens (droite-gauche et devant - fond de meuble ) l'avez vous fait?

Si vous êtes a bon niveau il suffit de régler les portes sur les charnières, il y a 2vis sur chaque;
une de réglage et une de blocage . Vous faites une approche puis réglez et bloquez si vous ne comprenez pas la manip demandez l'aide d'un ami bricoleur il faut un petit savoir faire pour procéder au réglage

Bon montage Cordialement
1