Cuisine signature but

Signaler
-
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Bonjour,
J’aurai voulu savoir si quelqu’un sait comment régler une meuble double qui ne veut pas se fermer de la marque signature de chez but
Le meuble à seulement 2 ans. J’ai envoyé maintes recommandés depuis 1 an et je n’ai pas obtenu réparation à ce jour
Je remercie d’avance la personne qui pourra m’aider

2 réponses

Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
119
Bonjour
Difficile de répondre sans être devant le meuble mais il faut quand même éliminer les soucis de niveau fréquent
1ere chose a vérifier avec un niveau le plus long possible ,le calage du meuble a NIVEAU PARFAIT dans les 2 sens (droite-gauche et devant - fond de meuble ) l'avez vous fait?

Si vous êtes a bon niveau il suffit de régler les portes sur les charnières, il y a 2vis sur chaque;
une de réglage et une de blocage . Vous faites une approche puis réglez et bloquez si vous ne comprenez pas la manip demandez l'aide d'un ami bricoleur il faut un petit savoir faire pour procéder au réglage

Bon montage Cordialement
Messages postés
68461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2020
14 385
Bonjour

Pour comprendre votre problème il faudrait savoir pourquoi il ne ferme pas?? Portes en travers, portes ne portent pas à plat sur les montants, fermetures défectueuses.
Des photos serait bien plus parlantes.

Cordialement.