Antianimal

Résolu
Mathieu - 19 mai 2020 à 12:21
 Mathieu - 20 mai 2020 à 09:38
Bonjour, j'ai acheter un répulsif solaire contre les animaux pour protéger un bassin de jardin sachant que il faut une pression d'eau forte c'est à dire le brancher au robinet d'eau pour que l'eau circule mais étant donné que je n'ai pas de point d'eau du robinet à proximité du bassin j'ai acheter une pompe solaire assez puissante, puis je faire fonctionner l'ensemble pour que le répulsif fonctionne ?

6 réponses

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
19 mai 2020 à 13:17
Bjr
Désolé j'ai rien compris
0
Bjr, marque et modèle si vous voulez que quelqu un comprenne quelque chose svp ??
vous voulez protéger un bassin de quoi, de qui, des grenouilles, des hippopotames ???
pourquoi vous faut il une lance a incendie pour le faire fonctionner ??
solution provisoire :


0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 515
19 mai 2020 à 14:06
0
Profil bloqué
19 mai 2020 à 14:29
moi j avais trouvé celui a ultra sons !! ne reste plus qu a fournir l alimentation de la pompe solaire .. la nuit ??
0
Merci de votre réponse la marque est Gardigo avec la référence 2D . 38159 Vechelde.
Je veux protéger un bassin de carpe koi et d'autre poissons pour les élever et les faires grandir.
En plus court je veux savoir si une pompe solaire brancher au répulsif avec de l'eau a pompé fonctionne comme le répulsif brancher au robinet ou l'eau coule.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si votre pompe solaire qui fonctionne sans soleil peut délivrer au moins 2 bars de pression ; oui pourquoi pas !!
mais a mon avis il y aura plus de gens opportunistes que de prédateurs naturels et ceux la vous allez avoir du mal a vous en défaire ?? pour les carpes (c est dégueux) pas de soucis mais si ce sont des truites vous aurez du mouron a vous faire ??
perso je n ai jamais vu un héron emporter une carpe adulte meme avec son long bec !!

0
Bonjour, merci de votre réponse c'est a dire que la pompe ne fonctionne pas quand il y'a du soleil mais j'en ai une autre qui filtre donc nettoie l'eau qui fonctionne un peu sans soleil mais je pense que je peux trouver une pompe solaire qui fonctionne un peu sans soleil avec une assez grande puissance pour qu'elle puisse fonctionner tout le temps car c'est un endroit où des hérons ont l'habitude de venir.
0