Rembobinage de la cannette SINGER 377

[Résolu]
Signaler
-
 Chryss2655 -
Bonjour,
Je viens de récupérer une machine à coudre Singer modèle 377 mais je n'arrive pas à rembobiner la cannette, faut-il se servir du volant ? le débloquer ou autre? Je n'arrive pas à le débloquer est-ce normal? Actuellement je rembobine ma cannette à la main mais on doit pouvoir le faire automatiquement. Si vous pouviez me donner une réponse cela me serait bien utile; je vous en remercie bien sincèrement.

2 réponses

Messages postés
15993
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2021
1 746

Bonjour, j'ai la notice de la singer 377, relevez le presseur et amener l'aiguille en haut, en tournant le volant. Desserrez le bouton de débrayage du volant en tenant fermement celui ci pendant que vous tournez le bouton de l'intérieur vers vous, il va se débloquer. Si vous désirez une photo, je vous l'adresserai par mail. Bonne couture.
Bonjour Pascaleisabelle, je viens de récupérer cette ancienne machine à coudre. Il n'y avait pas la notice d'utilisation. Serait il possible de me faire parvenir la notice?
Merci d'avance pour votre retour.
Messages postés
79905
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
23 599 > Calya
Bonjour Calya

Vous trouverez votre notice sur le blog de Jean Louis.
Faire la demande par Mail: mds.38000@gmail.com
NOTA joindre une photo de votre machine pour retour notice (sécurité commande)
http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-4-des-machines-de-s-a-s-123543753.html
Nota: Pensez que ce site collecte toutes les notices de machines à coudre sans contrepartie
Elle est fournie gratuitement en PDF ce qui est rare de nos jours.
Merci à l'équipe.
Cordialement.
Bonjour j’ai récupéré une Singer 377 mais je n’ai pas la notice est-ce que quelqu’un peut m’aider merci