Vérouillage enfant lave vaisselle Candy CDIN 4S532PS

guillaume - Modifié le 7 juin 2020 à 06:37
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 juin 2020 à 17:56
Bonjour,

J'ai acheté un lave vaisselle Candy modèle CDIN 4S532PS

Lors de la première mise en service, il s'est affiché un code de« verrouillage enfants » depuis, l'appareil est bloqué et impossible de le faire fonctionner.

J'ai essayé toutes toutes les combinaisons de touches possibles pendant 10 secondes et plus, une touche, par deux touches en même temps… rien n'y fait

J'ai essayé de le débrancher électriquement une nuit entière mais ça revint à la remise sous tension de l'appareil.

Je ne sais pas quoi faire,. .

Je suis allé télécharger la notice ainsi que le mode d'emploi complet de l'appareil que j'ai lue plusieurs fois mais il n'y a rien d'écrit.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider.

Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
6 juin 2020 à 17:56
Bonjour

Comme vous je n'ai rien de spécifique sur la notice et rien trouvé sur le net pour cet appareil
Comme il est neuf voir avec le vendeur, il doit par la Sté CANDY vous informer de la manipulation à effectuer.
Si vous obtenez satisfaction merci ne nous en informer c'est l'entraide à deux sens.
Cordialement.
0