Bip et voyants qui clignotent sur lave vaisselle candy

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2021
-
Bonjour,

J'ai un lave-vaisselle CDP 2570 dès que j'appuie sur le bouton pour le mettre sous tension, les 4 premiers voyants clignotent et le dernier voyant (niveau sel) reste fixe. Et un bip est émis à chaque clignotement. Je n'ai pas trouvé la solution, sauriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Messages postés
79946
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
23 630
Bonjour

Merci de préciser les voyants ? H-L???
Merci pour la réponse. Quand j'appuie sur le bouton A. Les voyants H clignotent et le voyant I reste fixe. Et il bip en même temps.

Cordialement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2021

Bonjour j ai le même problème sauf que pour ma part quand je lance n importe quel programme le lave-vaisselle se rempli en eau et vidange plusieurs fois d d'affilé et au bout de 20 a30secondes le programme clignote et il sonne mais démarre jamais son cycle
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.
Vous avez juste incliner votre LV à 45° et 24h après il refonctionnait?
Merci de votre aide
Messages postés
79946
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
23 630
Bonsoir Maurice 44

Vérifier bien s'il ne reste pas d'eau dans le socle de votre lave vaisselle.
Merci de votre réponse.
Oui il restait de l’eau que j’ai vidangé à la main, remis de l’eau bouillante qui s’est écoulé très doucement par le tuyau d’évacuation, j’ai finalement démonter la pompe de vidange... nettoyé mais sans résultat.
Solution: j’ai appuyer pendant 10secondes sur le bouton programme, puis sur le bouton départ/annuler, et c’était reparti....
Des heures de prises de tête pour pas grand chose mais ça remarche!
Merci beaucoup de votre aide
Messages postés
79946
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
23 630
Je n'ai pas trouvé le code correspondant à ces voyants, je cherche.
Si vous versez 2litres d'eau dans la cuve que se passe t-il à la mise en route. ??

Messages postés
79946
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
23 630
Après cet essai :
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Bonjour,

J'avais déjà incliné le lave-vaisselle à 45° mercredi soir. Mais cela n'avait rien donné. Jeudi matin toujours le même problème. Et jeudi soir en rentrant, miracle, il refonctionnait. J'attends de voir si le problème revient sinon je suivrai vos instructions.

Cordialement.
Messages postés
79946
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
23 630
Bonjour

Comme dit plus haut vous avez fait un reset suite à débordement.
Merci du retour :o))
J’avais bien essayé de reset en appuyant sur départ mais rien ne s’était passé. Ça fonctionne en revanche en le faisant avec programme.