Frigo américain

Sotopo -  
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j’ai mon frigo américain référence rsa1utmg1xef il fuit côté porte en bas porte congélateur pourquoi merci en attente d’une reponse

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 792
 
Bonjour

Déplacez votre frigo et regardez derrière si vous n'avez pas un petit tuyau qui sort dans un bac au dessus du groupe moteur souvent bouché selon les modèles d'appareil
0
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 689
 
Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.

0