Lave-linge bellavita LF 1209 pressostat electronique test
Utilisateur anonyme
-
5 juil. 2020 à 21:24
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 juil. 2020 à 06:57
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 7 juil. 2020 à 06:57
A voir également:
- Tester pressostat électronique lave-linge
- Tester pressostat analogique lave-linge - Meilleures réponses
- Tester pressostat analogique lave linge - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Tester un fusible - Guide
4 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
6 juil. 2020 à 06:58
6 juil. 2020 à 06:58
Bonjour
Votre machine dispose d'un pressostat électronique qui ne peut se contrôler comme vous pensez. il doit être alimenté en continue c'est la valeur de la sortie qui varie donc pas de contrôle possible pour vous si ce n'est que le changer.
C'est la deuxième question . Je suppose que votre machine a un problème. Il serait bien de nous dire quelle panne ??? peut-être gagnerez du temps.
Cordialement.
Votre machine dispose d'un pressostat électronique qui ne peut se contrôler comme vous pensez. il doit être alimenté en continue c'est la valeur de la sortie qui varie donc pas de contrôle possible pour vous si ce n'est que le changer.
C'est la deuxième question . Je suppose que votre machine a un problème. Il serait bien de nous dire quelle panne ??? peut-être gagnerez du temps.
Cordialement.
6 juil. 2020 à 15:36
Merci pour votre explication.
Mon problème en entier est :
- je lance un programme (ex: Rapide 15mn)
- le tambour se remplit d'eau (environ 30s)
- au moment ou le tambour devrait se lancer et commencer a tourner, rien ne se passe
- code "end" apparait
- vidange de l'eau
Problème déjà remonté sur le forum avec pour solution de tester le pressostat, mais aucune indication sur comment faire sur un modèle électronique. Je voulais donc m'assurer que le problème venait bien de cela avant de commander une nouvelle pièce.
J'ai aussi lu quelque part qu'il fallait peut-être le réinitialiser si le lave-linge avait été bougé (déménagement) mais aucune de comment faire