Point chaud sur carte électronique lave vaisselle de Dietrich
Flo
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J ai un lave vaisselle De Dietrich dvh910JE1 qui commence a se faire vieux et capricieux.
J ai un code erreur D03 qui est apparu et qui indique un probleme de chauffe.
En démontant le lave vaisselle, j ai testé la résistance et pas de soucis, j’en suis arrivé à inspecter la carte électronique et là sur la face des soudures (comme si cela avait chauffé, ce qui a débordé sur le cache en plastique qui a noirci aussi) j ai un point noir sur l une des soudures du relais OMRON.
Ma question est là suivante, est ce que cela vous semble réparable ou il faut que je change la carte ?
Merci d avance
J ai un lave vaisselle De Dietrich dvh910JE1 qui commence a se faire vieux et capricieux.
J ai un code erreur D03 qui est apparu et qui indique un probleme de chauffe.
En démontant le lave vaisselle, j ai testé la résistance et pas de soucis, j’en suis arrivé à inspecter la carte électronique et là sur la face des soudures (comme si cela avait chauffé, ce qui a débordé sur le cache en plastique qui a noirci aussi) j ai un point noir sur l une des soudures du relais OMRON.
Ma question est là suivante, est ce que cela vous semble réparable ou il faut que je change la carte ?
Merci d avance
A voir également:
- Point chaud sur carte électronique lave vaisselle de Dietrich
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager