Bonjour,
J'ai une ancienne machine à laver Thomson L83V chargement par le haut. Je constate que si je mets du linge courant il n'y a pas de fuite en dessous. Par contre quand je mets des draps, j'ai un forte fuite au premier remplissage et puis plus rien jusqu'à la fin du programme.
Avez vous une idée sur la cause de ce dysfonctionnement ? Merci d'avance
Pour moi honnêtement NON le remplissage est le même De plus pour voir ce qui se passe très difficile sur ce modèle tout est assemblé etil semblerait impossible de démonter la partie arrière sans déstabiliser l'ensemble.
Voir ce que vous pouvez faire en démontant l'arrière N°22 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Avez-vous un programme particulier pour les draps ??
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour la vue éclatée. J'ai essayé de retirer le devant (8 sur la vue B) mais je ne suis pas arrivé à l'enlever complétement car il est retenu par un câble électrique qui alimente le verrouillage de l'ouverture du couvercle (1 vue B). Ce câble semble relié au programmateur .
Comme la fuite apparait sur le devant et à droite (côté pompe) j'aurais pu voir.
Il n'y a pas de programme spécifique pour les draps, mais il semble qu'elle prenne plus d'eau dans ce cas.
J'ai d'abord pensé au pressostat mais je n'ai aucune visibilité.
Bjr, certainement une fuite sur la vanne de prélavage ou du niveau d eau ?? quand a démonter une jupe cela dépend de chaque fabricant et quand a la faire fonctionner déjupée il faut avoir une accréditation?? voir sav !!
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais je crois que je n'y arriverai pas. Même en regardant pas dessous, la jupe est trop serrée, il me faudrait l'enlever. Pour l'instant je laisse comme ça , puisqu'en temps normal elle ne fuit pas, maintenant je vais faire attention pour les draps. J'essaierai alors de l'enlever complétement, car j'ai vu sur la vue éclatée qu 'il y avait une prise côté couvercle . A priori je n'avais rien vu , mais comme je ne savais pas qu'elle existait, je ne l'ai pas cherchée. Si je progresse je ne manquerai pas de vous tenir au courant .Merci encore.