FUITE EAU FRIGO AMERICAIN LG GR-L20DVQA

TIAKBA Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 25 oct. 2020 à 10:07
 ca - 3 nov. 2020 à 17:49
J’ai une légère fuite d’eau sous mon frigo LG réf GR-L20DVQA acheté en 2006 ; je n’arrive pas à voir d’où ça vient ; pouvez-vous m’orienter ; j’habite le 44500 LA BAULE
A voir également:

2 réponses

Bjr, peut etre la monté des océans ?? il va falloir le soulever et se pencher en dessous chose impossible a faire derrière un clavier !!
vérifiez déjà le bac a eau sur le compresseur et/ou l écoulement de la gouttière de dégivrage ??

0
Oui c'est l'océan surtout que je suis au 3° étage (rire) mais merci car je viens de retrouver l'artisan poseur qui vient semaine prochaine MERCI
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
25 oct. 2020 à 17:59
Bonjour

Il faut être précis sur l'endroit d'où vient l'eau:
sous le réfrigérateur: devant ou derrière
de l'intérieur du compartiment.
--de l'arrière bac de dégivrage qui déborde, alimentation en haut qui fuit
-- de l'intérieur d'un compartiment/
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.




0