Machine à laver candy o confort 6kg

Xavier666_9112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les amis voilà ma machine fait son cycle à vide impeccable mais quand il y a du linge le moteur tourne mais pas le tambour quelqu’un aurait une idée

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461
 
bjr
la référence de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide

et voir la courroie si elle n'est pas détendue, détériorée ou tendeur de courroie cassé
0
Xavier666_9112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Xavier666_9112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour non tout est correctement fixé c’est là le problème
0
stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461 > Xavier666_9112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tout peut très bien être fixé mais votre courroie n'est pas assez tendue, ce qui fait que l'axe moteur tourne mais n'entraine pas la courroie, donc vérifiez peut être ce point la
0
Xavier666_9112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
L’inconvénient c’est qu’il n’a aucun moyen de tendre la courroie
0
stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 461 > Xavier666_9112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr
Donc changez votre courroie si la poulie patine
0
stf_jpd87 Messages postés 91427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 707
 
Bonsoir

Dans la logique la courroie est toujours plus courte, ce qui fait qu'une fois montée est est tendue
Quand vous pincez la courroie,à mi-chemin entre les poulies il y a beaucoup de flexion??
Quand la machine tourne la courroie patine sur la petite poulie est n’entraîne pas la grande ?? OUI courroie à changer.
0