Machine à laver candy o confort 6kg
Xavier666_9112
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38608 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les amis voilà ma machine fait son cycle à vide impeccable mais quand il y a du linge le moteur tourne mais pas le tambour quelqu’un aurait une idée
A voir également:
- Machine à laver candy o confort 6kg
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
Dans la logique la courroie est toujours plus courte, ce qui fait qu'une fois montée est est tendue
Quand vous pincez la courroie,à mi-chemin entre les poulies il y a beaucoup de flexion??
Quand la machine tourne la courroie patine sur la petite poulie est n’entraîne pas la grande ?? OUI courroie à changer.
Dans la logique la courroie est toujours plus courte, ce qui fait qu'une fois montée est est tendue
Quand vous pincez la courroie,à mi-chemin entre les poulies il y a beaucoup de flexion??
Quand la machine tourne la courroie patine sur la petite poulie est n’entraîne pas la grande ?? OUI courroie à changer.
Donc changez votre courroie si la poulie patine