Lave- vaisselle Candy
Kiki
-
stf_jpd87 Messages postés 91709 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91709 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un lave- vaisselle Candy CEDS30X/E depuis 8 ans ; il fonctionnait très bien jusqu' au jour où j' ai eu un problème de température d' eau: il lave à l' eau froide....
J' ai appelé un réparateur : celui- çi a dépanné mon appareil; mais, 1 mois plus tard, j' ai toujours le même problème;
Pouvez- vous me conseiller ou me donner une explication?
Merci à l' avance pour votre réponse,
Cordialement,
j' ai un lave- vaisselle Candy CEDS30X/E depuis 8 ans ; il fonctionnait très bien jusqu' au jour où j' ai eu un problème de température d' eau: il lave à l' eau froide....
J' ai appelé un réparateur : celui- çi a dépanné mon appareil; mais, 1 mois plus tard, j' ai toujours le même problème;
Pouvez- vous me conseiller ou me donner une explication?
Merci à l' avance pour votre réponse,
Cordialement,
A voir également:
- Lave-vaisselle candy evo space problème
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager