Bille plastique Karcher K7 FULL CONTROL PLUS

Résolu
jc-061965 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jm95390 - 17 juil. 2024 à 14:27
Bonjour
En démontant mon karcher, j'ai fait tomber une petite bille plastique, mais 1. je n'ai pas vu d'où elle venait et 2. je l'ai perdu ...

Quelqu'un saurait à quoi sert elle, ou se positionne t'elle, et ou la commander ?

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

jc-061965 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai trouvé : c'est une bille qui se trouve ds le tuyau qui achemine le champoing ...

Merci a vous!
1
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Ok donc plus qu'à la commander
0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Sans la référence pas de vue éclatée, = ?????
1
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr
Et en demontant quelle partie du karcher ?
Et comment savez vous que vous en avez perdu une car vous ne savez pas à quoi ça sert et ou ça va ?

0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonsoir

Déjà il faudrait savoir ce que vous avez démonté ?????
et avoir la référence constructeur de l'appareil pas la référence commerciale.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jm95390 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai également fait tomber cette bille, mais si je la remets dans le tuyau, cela va le boucher.

Je ne comprends pas trop.

Pouvez-vous m'éclairer SVP ?

Merci

0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 523

Bonjour, 

Oui, ça va le boucher mais dans un seul sens (anti-retour ) 

Cdlt,

0
jm95390

C'est pour cela que sans cette bille, lorsque j'ai démarré l'appareil, de l'eau s'évacuait par le bouchon du réservoir.

Merci beaucoup pour votre réponse.

0