A voir également:
- Lave-linge beko code erreur
- Code erreur lave-linge : identifier la panne et la réparer - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
1 févr. 2021 à 06:05
1 févr. 2021 à 06:05
Bonjour
Ce n'est pas avec cette seule explication que l'on peut à distance trouver la panne. Expliquez ce qui s'est produit en fin de programme, est-ce que la cuve est vide d'eau, avez-vous pu enlever le linge ?? avez-vous des voyants qui ont clignoté ,lesquels ??
Cordialement.
Ce n'est pas avec cette seule explication que l'on peut à distance trouver la panne. Expliquez ce qui s'est produit en fin de programme, est-ce que la cuve est vide d'eau, avez-vous pu enlever le linge ?? avez-vous des voyants qui ont clignoté ,lesquels ??
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
Modifié le 3 févr. 2021 à 06:33
Modifié le 3 févr. 2021 à 06:33
Bonjour
Vous dites
Si le moteur tourne dans un sens puis dans l'autre le tambour doit faire pareil alors que vous dites qu'il ne se passe rien , mais que le tambour tourne bien à la main. Donc j'en conclus que la courroie a sautée; vous dites que vous l'avez contrôlée . Donc si tout est exact ce serait le tambour qui serait désolidarisé de la poulie ????
Vous dites
le moteur tourne d un coté puis de l autre mais il ne se passe rien le tambour tourne bien à la main mais pas en route.je ne comprends pas cette phrase
Si le moteur tourne dans un sens puis dans l'autre le tambour doit faire pareil alors que vous dites qu'il ne se passe rien , mais que le tambour tourne bien à la main. Donc j'en conclus que la courroie a sautée; vous dites que vous l'avez contrôlée . Donc si tout est exact ce serait le tambour qui serait désolidarisé de la poulie ????
2 févr. 2021 à 14:03
La machine a commencé à remplir un peu puis plus rien elle s'est mise en fin de programme directement, j'ai pu ouvrir le ouvrir le hublot vidé le linge pour ce qui est de l'eau j'ai vidé par la pompe,puis j'ai essayé de remettre de l'eau dedans et remis en route elle vidange puis plus rien ont le moteur tourner d un coté puis de l autre mais il ne se passe rien le tambour tourne bien à la main mais pas en route. Merci d'avance pour vos réponses.