Sécurité enfant plaque induction Glem

Signaler
-
Messages postés
73653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
-
Bonjour,
Ma plaque à induction 3 feux, 3 boosters " Glem " sans autre indications de modèle affiche L .
Les conseils m'ont permis de la débloquer ( par + et -, car ni clé ni cadenas) , mais cela revient à chaque allumage.
J'ai essayé en débloquant puis éteignant, ou débloquant et laissant s'éteindre seul, rien n'y fait.
Comment supprimer cet automatisme ?
Merci de vos conseils

5 réponses

Je n'ai pas la notice et aucune référence de visible. Je peux juste la décrire, mais pas sûr que ce modèle existe encore.
A gauche marqué induction. A droite Glem avec une couronne.

Un grand rond à doite, un moyen à gauche en bas , un plus petit derrière à gauche.
Je n'avais pas ce problème avant, , je ne savais même pas qu'il y avait une sécurité enfants.

J'allume, les L arrivent et j'appuie simultanément sur le + du rond moyen de gauche et sur le - central. Les L partent, les 3 ronds ont un 0 avec un point qui clignote et j'appuie sur le + de celui que je veux. Les autres s'éteignent.
Messages postés
73653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
18 359
Bonjour

Je n'ai que ce document:

Messages postés
73653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
18 359
Bonsoir

Sans référence il sera difficile de connaître si c'est normal ou si une autre mise en œuvre peut se faire.
Donc référence;
Cordialement.
Merci de la réponse. Hélas si je suis devenue experte du déverrouillage, les 2 options pour éviter que cela ne se remette sont inefficaces.
Messages postés
73653
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2021
18 359
Bonjour

En fin de compte vous avez trouvé la solution??
OUI faites nous en profiter: entraide à deux sens.