Débrancher la gazinière

Tricia67 - 3 févr. 2021 à 09:16
 Tricia67 - 3 févr. 2021 à 11:25
Bonjour,
Je suis en plein déménagement, je dois débrancher la gazinière (gaz de ville). Puis-je juste fermer le bouton d'arrivée de gaz et dévisser le tuyau, en attendant qu'ils viennent fermer le compteur gaz. Je suis en appartement.
Merci

1 réponse

Bjr, il est meme fortement conseillé de fermer le robinet du gaz avant de débrancher!!
maintenant meme en appartement vous devez avoir accès a votre compteur et pouvoir fermer le robinet qui est dessus

3
Oui si je ferme le bouton où est visser le tuyau ça va? Après c'est que j'ai la chaudiere aussi donc quand ils viendront ils couperont tout en fermant le compteur .
0
Profil bloqué > Tricia67
3 févr. 2021 à 11:14
"Oui si je ferme le bouton où est visser le tuyau ça va?"ca va .; a condition que personne ne vienne l ouvrir ???
0
Tricia67 > Profil bloqué
3 févr. 2021 à 11:20
Ah oui oui bien sûr.
Sinon au compteur, qui est dans le couloir de la résidence, je peux fermer moi même ?
Merci
0
Profil bloqué > Tricia67
Modifié le 3 févr. 2021 à 11:22
normalement vous avez un compteur individuel mais vous n aurez plus de chauffage (au gaz) ni certainement d eau chaude (ca c est plus em...) mais ca ravigotte disait grand mère :o))
0
Tricia67 > Profil bloqué
3 févr. 2021 à 11:25
Oui les compteurs sont dans un 'placard' .
Oui c'est pour ça. Mais après ça va se faire d'ici la fin du mois de tout couper.
Merci pour vos réponses.
0