Candy grand evo 9kg modele 1494L3W 47
stf_jpd87 Messages postés 97774 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 13 janv. 2025 à 18:40
- Candy grand evo 9kg modele 1494L3W 47
- Désodorisant maison recette grand-mère - - Recettes de produits ménagers
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Bete d'orage remède grand mère - Guide
- Modèle citrouille halloween - Guide
6 réponses
16 mars 2021 à 13:19
Avez vous vérifié la courroie ?
16 mars 2021 à 17:26
Rien a voir avec tout ce qui est mécanique .
Soit vous avez un problème d'afficheur N° 328
soit un problème avec la platine électronique N° 328a
soit la connectique entre les deux
La référence de votre machine est incomplète. . EVO 1494L3W
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Aprés enquête auprès de mon épouse, la machine a terminé son programme avec afficheur hs, elle a continué et terminé son programme en cours.
J'ai démonté la machine et pris les valeurs avec un multimètre au connecteur branché sur la carte mère : 4,88 relevé.
Comment puis je tester pour éliminer soit carte, soit afficheur ?
Merci de votre attention
16 mars 2021 à 18:20
c'est là qu'il est difficile de savoir. Dans votre cas si la machine a fini son cycle alors que l'afficheur était noir je pencherais pour l"'afficheur. Vérifier bien les connexions.
Une valeur ne veut rien dire si on ne connaît pas son origine.
Cordialement.
17 mars 2021 à 06:29
Platine abordable environ 125€ .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question13 janv. 2025 à 18:26
Bonjour,
si jamais vous passez par là...le changement de carte a réglé le problème?
J'ai un problème qui semble se rapprocher, sur le même modèle de lave-linge (Evo 1494L3W) :
Sélecteur sur Off, je le passe sur la sélection d'un programme : l'afficheur digital s'initialise comme avant en affichant tous les "icones", puis il éteint toutes les icônes et l'afficheur reste rétro éclairé....si j'appuie sur le bouton Départ/Pause, le tambour commence à tourner au ralenti
si j'appuie longuement sur le bouton Départ/Pause, le tambour s'arrête....je rappuie, il se relance (bref, ce bouton semble bien fonctionner).
SI je passe le sélecteur sur Off puis que je change de programme, même combat : affichage de toutes les icônes, puis il éteint toutes les icônes et l'afficheur reste rétro éclairé
merci d'avance
13 janv. 2025 à 18:40
Bonsoir
contrôler les connexions entre la platine et l'affichage Si intégrés certainement n problème sur la platine.
Cordialement.
16 mars 2021 à 13:32
Merci pour votre réponse.
Non je n'ai pas vérifié la courroie. A- t- elle un lien quelconque avec l'affichage sur l'écran ? Qui lui s'éclaire légèrement mais pas plus et n'affiche absolument rien.
Merci pour votre réponse
16 mars 2021 à 13:34
16 mars 2021 à 13:40
L'écran s'eclaire bien dés la mise sous tension de la machine mais absolument rien d'affiché avant même de choisir un quelconque programme ou autre fonction.
16 mars 2021 à 13:43