Panne Chauffe eau Ariston 65L.

DAvid - 24 oct. 2022 à 18:01
 ALmerle - 31 mars 2023 à 23:25

Bonjour,

Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude.

Au niveau du chauffe eau tous les boutons et voyants températures sont allumés, et rien ne passe quand j'essaye de l'éteindre ou de monter/baisser la température, ce qui n'est bien sur pas normal, il est buggé. J'ai essayé d'ouvrir et de fermer le disjoncteur mais toujours même défaut une fois sous tension.

J'ai démonté, resserré les câbles d'alimentation et vérifier visuellement la carte électronique, je n'ai trouvé aucun défaut. Je viens de contacter le SAV mais impossible de les avoir après 17h, étant au travail la journée c'est pas évident. 

Si vous avez des idées des contrôles à réaliser, en attendant de joindre le SAV. Cordialement.

A voir également:

7 réponses

Bonjour, bon j’ai commandé les cartes électroniques mais mauvaises références données par le SAV Ariston, je dois les changer. Pendant le démontage le chauffe s’est débloqué et s’est mis en chauffe pour finir par se bloquer à nouveau. https://www.youtube.com/shorts/rVrO_KOYpeQ?feature=share&cbrd=1&ucbcb=1&cbrd=1&ucbcb=1

1
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
24 oct. 2022 à 18:19

Bonsoir

Voir la page 41 Voir cette NOTICE  Reset Diagnostique

Cordialement.


0

J’ai essayé mais rien ne se passe quand j’appuie sur le bouton, je pense que c’est un problème de carte électronique, merci pour votre réponse 

0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 934
24 oct. 2022 à 20:53

Bsr

Le 240v arrive bien aux bonnes du chauffe eau ?


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j’ai eu le SAV qui m’a préconisé de changer la carte électronique, je l’ai commandée en espérant ça soit ça.

0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
26 oct. 2022 à 08:04

Bonjourt

Merci de nous tenir informé. Entraide à deux sens

Cordialement.


0

Bonjour.

Le remplacement de la carte électronique avec la bonne référence vous a t il permis de remettre en route votre chauffe-eau?

Nous avons le même soucis: toutes les leds sont allumées. 

0