Décoration maison originale : personnaliser poster et affiches

Estelle-US Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 8 avril 2021 à 12:19
Estelle-US Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 8 avril 2021 à 12:41
Bonjour à tous,

Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et je suis en train de m'occuper de la décoration. Ca fait à peu près deux semaines que je cherche des idées inspirantes pour décorer ma maison (sur Pinterest, Instagram etc) et j'ai vu pas mal de photos de déco super belles de posters personnalisés au design assez épuré, je trouve ça vraiment beau et j'aimerais en commander mais je n'ai pour l'instant pas trouver celui qui me conviendrait.

Je pense à un poster mais je suis ouverte à d'autres idées de déco originale, le tout c'est que ça respecte quelques critères que j'ai en tête pour ma maison : style simple, thème voyage/art ou pourquoi pas astrologie.

Je viens donc vers vous pour vous demander des recommandations : connaissez vous des endroits où je pourrais acheter un poster, une carte, ou des tableaux de ce style pour ma maison? (j'aime les boutique indépendantes, vintages etc j'ai pas vraiment envie de commander dans un magasin comme ikea ou autre).

Merci à vous pour votre aide :-)
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16677 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 350
8 avril 2021 à 12:27
Bonjour,
Votre sujet serait mieux ici :

https://deco.journaldesfemmes.fr/

Cdlt,
0
Estelle-US Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021
8 avril 2021 à 12:41
Bonjour,

Je vais aller voir sur ce site merci !
Si jamais quelqu'un à des recommandations, n'hésitez pas à répondre à ce post je jetterais un coup d'oeil de temps en temps

Bien cordialement,
0