Nettoyage canapé en tissu

D0nAStel0 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2021 - 11 avril 2021 à 13:31
 Alex - 20 avril 2021 à 17:39
Bonjour tout le monde,

Je souhaite nettoyer mon canapé en profondeur et je ne sais pas comment faire.

Voici une photo de l'étiquette du canapé. Je ne sais pas trop la déchiffrer... Je pense que je ne peux pas utiliser d'eau, ce qui limite quand même pas mal les possibilités. Mais qu'en est-il des raviveurs textiles ou de la vapeur d'eau ? Est ce que c'est possible avec ce type d'étiquette ? Par ailleurs, je suis surpris car les coussins sont déhoussables mais l'étiquette précise "pas de lavage à la machine à laver"...



J'ai lu qu'on pouvait utiliser du bicarbonate de soude mais je ne suis pas sûr que ça nettoie en profondeur (enfin ça a l'air d'être bien pour les tâches et les odeurs mais le canapé n'est pas particulièrement taché et n'a pas d'odeur)...

J'aimerais le nettoyer de manière à ce qu'il n'y ait plus de bactéries, qu'il soit bien propre :)

Avez-vous des conseils ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite un bon dimanche !

Bien cordialement,

Jean-Baptiste
A voir également:

2 réponses

Bjr, déhoussables avec un nettoyage a sec en teinturerie si ca vous chante ?? demandez le prix avant ??
sinon mousse nettoyante et/ou nettoyeur vapeur ??

0
Bonjour,

Visitez https://nettoyageimperial.ca/pourquoi-le-nettoyage-a-la-vapeur-pour-mon-divan/ pour plus d'informatin
0