Lave linge Laden EV 1056 en sécurité

Résolu
Bricophil - 2 mai 2021 à 19:32
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 mai 2021 à 18:39
Bonjour, j'ai un lave linge Laden EV 1056. Suite à un nettoyage/décrassage manuel avec ajout d'eau avec un flexible de douche (probablement trop !); j'ai fait une vidange et re-essayé par un programme court à 30°; mais après avoir démarré + vidangé comme d'habitude elle se bloque en sécurité "voyant de service en rouge" (il n'y a pas d'écran d'affichage de code défaut). J'ai essayé plein de fois de faire comme écrit sur la notice, à la rubrique "niveau d'eau trop élevé" mais ça n'y change rien ! Quelqu'un peut il m'aider ?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965
3 mai 2021 à 07:12
Bonjour

Donc votre appareil fait une vidange à la mise en route, attente, et ensuite voyant service qui clignote.
si vous versez de l'eau une fois de plus, est-ce que la vidange se fait ???. Une fois cette vidange faite combien de temps après l'arrêt le voyant s'allume .
En dehors de ce voyant rien d'autre allumé ????
Cordialement.
1
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Par acquis de conscience, j'ai à nouveau testé en début d'après-midi et là, surprise tout fonctionne comme avant !!
Nous avons réalisé un programme de lavage comme d'habitude qui s'est parfaitement déroulé.
En fait la nuit a été bénéfique à la machine, ou est-ce qu'il fallait un certain nombre d'heures sans tension ? Je n'ai pas d'explication.
En tout cas, avec l'électronique il faut être patient....
Merci encore d'avoir répondu.
Problème résolu
0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965
3 mai 2021 à 18:39
Comme quoi rien n'est acquit en électronique . Peut-être un peu d'eau sur le circuit électronique. Une platine n'aime pas les douches :o))Merci du retour
0