Réfrigérateur Congélateur Whirlpool WBA4328NFW

PGA04 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 90958 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Suite à un déménagement, le câble d'alimentation électrique a été en partie arraché. Après avoir mal positionné le fil bleu du neutre sur le relais Klixon, j'ai voulu activé le bouton température du bandeau en haut du réfrigérateur : cela a eu pour effet de faire sauter le compteur électrique de la maison. Depuis seule la lumière fonctionne sur cet appareil.
Dois-je envisager changer le relai Klixon et la carte électronique située derrière le bandeau en façade ?
Merci par avance de vos conseils

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90958 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 494

Bonjour

Sans juger derrière un ordinateur, je dirais le relais de commande du compresseur sur la carte électronique et le klixon du moteur ;
Cordialement.
0
PGA04 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre remarque, neanmoins vous ne pensez vous pas que la carte doit etre changee plutot que le relais de commande ?
PGA04
0
stf_jpd87 Messages postés 90958 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 494

Bonjour

Difficile d'apporter un jugement devant un ordi sans pouvoir faire des tests. Ce que je vous ai dit est le mini à vérifier .
Cordialement.
0