Mièle KM5732 - plaque de cuisson

toutnickel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 mai 2021 à 17:43
toutnickel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 mai 2021 à 11:23
Bonjour,
j'ai eu aussi erreur FE32 puis FE34 Puis FE 60
et là rien ne fonctionne !

avez vous une idée d'ou cela provient il ?
merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
6 mai 2021 à 07:00
Bonjour

Pour le code F32:Salut à tous,
De mon coté, après le remplacement des 2 fameux condos, tout fonctionne à merveille, ce depuis ~ 1 mois !

Une fois le plan de cuisson désencastré, le retourner sur une table en prenant garde de disposer d'un peu de place pour la dépose des éléments.
J'ai joint deux images sur lesquelles vous pourrez voir, entourées en d'ovales rouges, les vis de raccordement des plaques à induction, ainsi que les vis de fixation du cache arrière, entourées d'un cercle rouge.
A l'aide d'un feutre, repérer le fil noir de chacun des éléments d'induction de manière à respecter la polarité lors du remontage (Idéalement faire des photos).
Une fois les plaques déconnectées, celles-ci se retirent simplement. Pour éviter toute confusion, les déposer sur la table à l'identique de leur disposition réelle.
Pour accéder à la partie électronique, ouvrir le cache arrière en dévissant la petite dizaine de vis de fixation.
Ce référer à la 2ème vue pour identifier les 2 fameux condensateurs.
Il faut encore repérer le raccordement électrique principal (Attention à déclencher les fusibles car il s'agit de triphasé, donc peut être dangereux)
Dans le doute, demander de l'aide à un ami qui maîtrise les parties électriques, il ne sert à rien de prendre des risques inutiles.
Une fois ce raccordement repéré et les fusibles retirés, dévisser chacun des câbles et retirer les vis. Il faut retirer les vis de manière à ce que l'on puisse
coulisser l'ensemble de la platine électronique et ainsi la retirer de son logement. Impératif pour dessouder et remplacer les condensateurs.

Une fois les condos remplacés, reprendre toutes les manipulations à l'inverse, de façon à assembler le tout ! Le tour est joué !
.
.
OU
https://drive.google.com/file/d/0B7hBfF-05r6rUFc1aENMV3FCeU0/view
Voir après réparation si les autres codes apparaissent .
Cordialement.
0
toutnickel Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
8 mai 2021 à 11:23
Oui j'ai lu le tuto de christophe Schaer : https://drive.google.com/file/d/0B7hBfF-05r6rUFc1aENMV3FCeU0/view
merci
0