Cosses de la prise secteur d'un frigo débranchée pendant un déménagement

Crouch92 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pendant mon déménagement nous avons marché sur la prise secteur et les cosses derrière le réfrigérateur se sont débranchés, jusqu'à maintenant plusieurs combinaison ont été essayées pour le branchement mais mauvais fonctionnement du réfrigérateur

6 réponses

stf_frmu Messages postés 38473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 405

Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié. Il va nous etre impossible de deviner la reference et marque de votre appareil
0
stf_jpd87 Messages postés 91010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 516

Bonjour

Vous avez joué les sorciers : en espérant que vous n'avez pas fondu le relais de démarrage.
Référence de votre appareil: voir dans le compartiment réfrigérant??
Cordialement.
0
Crouch92

Marque whirlpool
Model blf7001ox
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 516

Bonjour

Faites une photo du bornier de branchement de près avec l'emplacement de cosses). Je n'ai pas de plan pour ce modèle
voir ci celui-ci correspond

Cordialement.
0
Crouch92 Messages postés 3 Statut Membre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut vérifier si la terre est sur le jaune comme je pensais ou sur le noir, voire les deux.
Dans ce cas le noir ira ailleurs
0

Bonjour

je vois ce type de branchement .
-1
Crouch92 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse rapide j'ai essayé cette combinaison ça fait disjoncté la pièce
0