Fuite d eau sous frigo congélateur Daewoo FN-450NAPS COOLER 3D

Naiade - 20 juin 2021 à 10:41
 Naiade - 22 juin 2021 à 07:45
Bonjour,

Mon frigo congélateur perd de l eau dessous, j ai une flaque d eau qui endommage mon sol.

Je ne vois aucun tuyau d évacuation ou autre accessible, quelqu un possède t il un lien vers la fiche technique détaillée svp ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bjr, il vous faut une fiche technique pour localiser une fuite ?
c est de l eau de dégivrage soit votre tuyau d évacuation est bouché ? a déboucher après un dégivrage complet
soit ca passe par l isolation et la vous pouvez en acheter un autre !!

0
Bonjour, sur ce modèle, il n y a aucun tuyau apparent et aucun givre dans le congelo, raison pour laquelle je souhaite une fiche mais j'ai dû me tromper de forum, désolé. Merci pour votre réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
Modifié le 20 juin 2021 à 18:06
Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière. Et surtout voir si le bac arrière n'est pas plein d'eau : sous le serpentin .
Cordialement.





0
Bonjour et merci pour votre réponse, je vais localiser le serpentin pour vérifier le bac d eau car dans ce modèle il n y a rien d apparent et le congelo n a pas de givre. Bonne journée
0