Frigo américain général electric profile TFG24PRSC WW

Loi33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 2 juil. 2021 à 12:28
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 juil. 2021 à 17:46
Bonjour je suis nouveau sur le site, j ai un problème avec mon frigo américain général electric profile TFG24PRSC WW c'est un frigo que j ai acheté d occasion il y a 10ans, il devait avoir déjà 10 ans,donc 20 ans d age je ne trouve aucune piece de rechange en cas de panne,à part ça dernièrement je me suis aperçu que, quand on prend des glaçons en appuyant sur la petite palette(je sais pas comment s appelle cette partie)le moteur qui déclenche la descente des glaçons se met en marche donc parfait puis quand on retire le verre ,les glaçons ne tombent plus(parfait )mais il y a un mais le moteur continue à fonctionner il ne s arrête plus et au bout d un moment la façade et brûlante donc j ai déconnecter le petit bitogno qui a en bas de la porte du côté congelo et comme ça le moteur ne toune plus ,donc maintenant on prend les glaçons par en haut en ouvrant la porte du congel.
Je sais j ai écris un roman mais c est pour expliquer au plus clair mon problème
Je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 496
2 juil. 2021 à 17:46
Bonjour

Vous avez de la chance 20ans et toujours une vue éclatée . Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Quel moteur :N° ??
Cordialement.

0