Rénovation petit meuble style scandinave placage

Aurelia_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment récupéré un petit meuble de type scandinave en bois plaqué.

Le bois est assez abimé mais j'aime bien le meuble. Je souhaiterai réussir à enlever les tâches mais garder tout de même la couleur d'origine du bois.

Je suis novice et lorsque je fais des recherches sur internet je suis un peu perdue. Je ne sais pas si je devrais décirer, décaper, éclaircir ou autre..

Je n'ai pas réussi à charger d'image mais le placage est assez fin avec un léger relief, mat (et de couleur noyer ?)

Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance :)

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 658
 

0