Panne plaque candy affichage LLLL

max -  
stf_jpd87 Messages postés 91783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma plaque candy n’affiche que des L et rien ne fonctionne. elle a à peine un an ????????????????comment faire ?
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
 
Bjr
Si achat de moins de 2 ans elle est toujours sous garantie.
Ne touchez a rien et appelez lle SAV
0
stf_jpd87 Messages postés 91783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 847
 
Bonjour

Lire votre notice= sécurité enfants activée.
Cordialement.
0