Probleme lave linge Candy HGS 129T3-s

serge12021234 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 25 nov. 2021 à 07:09
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 nov. 2021 à 11:17
Bonjour à tous les bricoleurs

J'ai un soucis avec mon lave linge candy.
Ayant un problème de vidange, j'ai démonté la pompe pour la nettoyer ainsi que tous les tuyaux d'évacuation qui étaient encrassé.
J'ai tout remonté.

Malheureusement ma machine depuis se comporte bizarrement.

D'abord, j'ai lancé un programme d'essorage , la machine se remplissait d'eau, vidangeait, se remplissait d'eau vidangeai et ainsi de suite pendant 1 ou 2 minutes jusqu'à ce que j'obtienne le code erreur E22.


J'ai essayé des programmes de lavage et cela faisait a fait la même chose.

J'ai redémonté ma pompe et je l'ai remontée .

Maintenant j'allume mon lave linge, je sélectionne mon programme mais impossible de le lancer. Aucune touche de l'écran tactile ne fonctionne.

Mon lave linge candy me propose une focntion d'utilisation d emon smatphone ( smart touch).

J'ai essayé le programme auto-diagnostic et là mon lave linge s'est lancé
mais malheureusement pas longtemps. Je n'ai eu aucun message d'erreur.

Maintenant j'ai toujours mon écran bloqué. Aucune touche de l'écran tactile ne fonctionne . Impossible de lancer un programme (même avec mon smartphone.?

Le fait d'avoir penché mon lave linge sur le côté est surement responsable de ces problèmes.

Qui a une idée de ce qu'il faut que je teste ?

Merci par avance pour votre aide

Serge

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 505
25 nov. 2021 à 11:17
Bonjour

Votre premier problème semblerait venir de votre pressostat voire la chambre de décompression bouchée. Coté opposé au pressostat.
Pour l'autre problème Vérifier si vous n'auriez pas enclenché la sécurité enfants qui verrouille toutes les touches??? .
Cordialement.
0