Cafetiere magimix vertuo M 600 ne coule plus
Résolu
clh29
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment démonter ma cafetiere vertuo M600 pour verifier la pompe.
cordialement
Comment démonter ma cafetiere vertuo M600 pour verifier la pompe.
cordialement
A voir également:
- Démonter nespresso magimix
- Demontage nespresso magimix - Meilleures réponses
- Magimix la valentine - Meilleures réponses
- Détartrage nespresso magimix - Guide
- Pression nespresso - Guide
- Nespresso magimix clignote 3 fois - Forum Electroménager
- Démonter douille clipsable ✓ - Forum Electricité
- Magimix 11423 problème - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
Pas de schéma pour la M600 mais faites une photo pour voir quel modèle se rapproche le plus et postez là par l'icône montagne à droite du B
Ce n'est pas forcément la pompe mais le petit tuyau par lequel coule l'eau dans la tasse qui est bouché vous devez avoir une petite aiguille avec l'appareil sinon démonter avec tournevis en queue de poisson ou la suite
Je viens d'être confronté à ce démontage voici la solution.
Procédure pour démonter une magimix avec vis ovalisée.
Pour commencer vous achetez dans une enseigne de bricolage :
Un sachet de naissances qui servent à traverser deux cloisons de meuble pour les assembler.
Vous garder que la partie femelle exactement le diamètre et la bonne longueur
Vous l'enfoncez sur la vis ovalisée avec un marteau en allant doucement,bien caler la cafetiére
Vous prenez un tournevis plat et vous dévissez
Tout vient du premier coup,cela évite d'acheter l'outil spécial vendu mais couteux.
Bonne chance
Pas de schéma pour la M600 mais faites une photo pour voir quel modèle se rapproche le plus et postez là par l'icône montagne à droite du B
Ce n'est pas forcément la pompe mais le petit tuyau par lequel coule l'eau dans la tasse qui est bouché vous devez avoir une petite aiguille avec l'appareil sinon démonter avec tournevis en queue de poisson ou la suite
Je viens d'être confronté à ce démontage voici la solution.
Procédure pour démonter une magimix avec vis ovalisée.
Pour commencer vous achetez dans une enseigne de bricolage :
Un sachet de naissances qui servent à traverser deux cloisons de meuble pour les assembler.
Vous garder que la partie femelle exactement le diamètre et la bonne longueur
Vous l'enfoncez sur la vis ovalisée avec un marteau en allant doucement,bien caler la cafetiére
Vous prenez un tournevis plat et vous dévissez
Tout vient du premier coup,cela évite d'acheter l'outil spécial vendu mais couteux.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question