Séche linge indésit idvl 75b qui couine

trimoule Messages postés 7 Statut Membre -  
trimoule Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon séche linge couine. J'ai mis du dégrippant de l'axe du tambour, mais cela ne dure pas très longtemps.
Que faire ?
Merci de vos suggestions.

Thierry

5 réponses

stf_frmu Messages postés 38653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 473

Bjr
Il a quel âge, les roulements sont peut être malades
0
trimoule Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Ben il a 4 ans.
0
stf_frmu Messages postés 38653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 473

Pas si vieux.
Il tourne souvent ?
0

Presque tous les jours
0

Donc entre 1200 et 1300 lavages depuis que vous l'avez.
Il y a longtemps qu'il ''couine'' ?
0
trimoule Messages postés 7 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 38653 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

cela fait environ trois semaines j'ai démonté l'arrière et j'ai mis du dégrippant. Le bruit n'est pas encore crissant, mais on
sent qu'il y a un frottement, car quand j'ai démonté derrière il y avait pas mal de limaille.
0

La limaille peut venir d'un roulement mais peut venir aussi du tambour car un roulement hs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon problème, c'est comment enlever le tambour de ce fichu sèche linge, je ne sais pas par où commencer
0