Réparation chaise en Teck
Djbulibasa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai grand besoin d'un conseil sur la répartition d'un tabourets de bar.
Lors d'une chute, une partie du dossier c'est bien fissuré. Il s'agit du bois massif de teck. Je ne sais pas comment m'y prendre pour le réparer et donner de nouveau une stabilité au dossier.
Voici une photo du tabouret. Aujourd'hui ce sont les lamelles de cuir qui donne la stabilité au dossier (mais pas assez pour se laisser soutenir)
Est-ce que ça existe une colle assez puissante pour donner une vrais stabilité ? Est-ce que vous voyez d'autres méthodes de répartition.
Merci d'avance

J'ai grand besoin d'un conseil sur la répartition d'un tabourets de bar.
Lors d'une chute, une partie du dossier c'est bien fissuré. Il s'agit du bois massif de teck. Je ne sais pas comment m'y prendre pour le réparer et donner de nouveau une stabilité au dossier.
Voici une photo du tabouret. Aujourd'hui ce sont les lamelles de cuir qui donne la stabilité au dossier (mais pas assez pour se laisser soutenir)
Est-ce que ça existe une colle assez puissante pour donner une vrais stabilité ? Est-ce que vous voyez d'autres méthodes de répartition.
Merci d'avance

A voir également:
- Comment réparer un barreau de chaise cassé
- Barreau de chaise - Guide
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Ufc-que choisir chaise de bureau - Guide
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Support sommier cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
Laisser secher une journée .
Je trouve que le bois choisi n'était pas bon pour un dossier le fil du bois aurait dû être sur la longueur là il est sur la largeur a surveiller quand se sera réparé .