Frigo en panne

Cris -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 mars 2022 à 06:38
Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo (étant relié à mon congélateur), me lâche peu à peu, l’hélice du frigo tourne une fois sur mille, il a commencé à refroidir de moins en moins, puis ne plus refroidir du tout.
J’ai pensé à un problème d’obstruction du moteur qui est au niveau du congélateur (celui-ci, a contrario du frigo surcongelait littéralement) donc je viens de le décongeler et nettoyer.
Mais ces voyants sont allumés et je n’arrive pas à savoir ce qu’ils signifient, ce qui peut je pense gravement nuire à la bonne gestion du problème.

5 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
0
Cris2307 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui est d’ailleurs assez étrange c’est que la lumière du frigo continue de fonctionner
0
Cris2307 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je ne parvenais pas à envoyer de photo, c’est un frigo IKEA et ci-joint les voyants allumés
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Qu'il soit IKEA ou autres, il a une référence....
0

Je n’arrive pas à trouver la référence, c’est censé être avec cela mais je ne comprends pas
0
Cris2307 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cris2307 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Sans reference ça va être dur
0

WHIRLPOOL CBI 611 W
C’est un ancien RÅKALL
Voici la référence exacte : 8539 765 01041
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Bonjour

Si vous avez décongelé votre appareil correctement( 24h portes ouvertes appareil débranché), le voyant va rester allumé le temps qu'il monte à la bonne température négative. 3/4h
Si au bout de ce temps le voyant est toujours allumé il faut contrôler la température du congélateur -18/20°
A+.
Cordialement.
0