Changement du langage sur télé ou réinitialisation tv

tatane - 8 avril 2022 à 23:54
 tatane - 26 avril 2022 à 09:59
Bonjour,
Sur télé THOMSON 26E92NH22
Par une erreur de manipulation j'ai changé le langage français par une langue étrangère dont je n'ai pas pu traduire.
Aussi quand j'allume la télé sur le bandeau en haut à gauche de l'écran qui normalement indique "pas de signal" il est affiché "Kavéva onµa".
Et quand j'appuye sur "menu" il y a 4 lignes :
- Eikova
- HXOç
-Xapaktnpiotika
-Eykataotaon
J'ai cherché sur les 4 rubriques mais comme je ne comprend pas ce que ça veut dire . J'ai cherché une traduction qui m'a envoyé à une dizaine de pays mais je n'ai pas trouvé pour changer de langage.
J'ai essayé de réinitialiser la télé, mais rien n' a fonctionné de tous les tutos que que j'ai trouvé.
Pouvez-vous SVP me donner une solution.
Merci pour la réponse.
CL
A voir également:

2 réponses

meysard69 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023
26 avril 2022 à 08:04
Bonjour, j'ai eu ce problème et je suis repartis du départ, réinitialisation d'origine , valider la langue et tous est rentré dans l'ordre
0
Bonjour meyzard69,
Merci pour ta réponse.
Je voulais faire comme toi et revenir au réglage usine, mais comme je ne connais pas le langage affiché, je ne trouve pas la rubrique des paramètres d'origine.
Cependant étant donné que j'ai les chaînes en français, ça ne me dérange plus pour l'instant.
Bonne journée et merci encore.
CL
0