Fil coupé dans porte samsung sur RSG5PUMH

Marcus - 26 mai 2022 à 14:33
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 mai 2022 à 06:21
Bonjour,

âpres plusieurs heures de diagnostique sur ce model Samsung RSG5PUMH du distributeur a glaçon qui ne fonctionnait plus , j'ai découvert que le fil 5 (5V) était en faux contact qui alimente la trappe et autre.... Ca fonctionnait que de temps en temps en s’amusant avec l 'ouverture de la porte ... laissant parfois m'a trappe ouverte.... depuis le temps on utilisait plus les glacons a cause de cela.... bref

En tirant dessus pour voir si je voyais quelques chose , le fil est complétement sortie de la porte ce qui confirme que le câble était bien en faux contact et du coup en limite de la rupture.....

En regardant un peu de plus pret , j'ai bien peur que je puisse pas réparer ce frigo juste pour un fils de 5V coupé a 5 Cm de la charnière , j'ai l impression que la porte a été moulé sur le faisceau de câble :( ...

avant de tout Démonter pour rien et transvidé toute la nourriture dans un autre pour rien ... il y a t il possibilité d'avoir accès a ce faisceau de câble pour que je puis en réparer ce 5 V ?


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
27 mai 2022 à 06:21
bonjour

Vous parlez de la porte avec l'afficheur en façade ??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Le câblage est moulé au montage. Mais je ne vois pas le rapport avec votre problème??
Cordialement.

0