Moteur machine à laver IB-MEI SA.Madrid TIPO 2/16-158/Cl3
Jerem38430
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Oussama21 -
Oussama21 -
Bonjour, j'ai récupéré ce moteur de machine à laver mais je ne sais pas comment le câbler.
le bornier moteur a 6 fil en haut de gauche à droite bleu, marron, blanc. en bas de gauche à droite rouge noir gris. le condo a des fils gris et rouge
Pouvez-vous m'aider svp ?
le bornier moteur a 6 fil en haut de gauche à droite bleu, marron, blanc. en bas de gauche à droite rouge noir gris. le condo a des fils gris et rouge
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Schéma électrique moteur machine à laver pdf
- Schema branchement moteur machine à laver 7 fils - Meilleures réponses
- Schema moteur machine a laver - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
j'ai fait les mesures ohmiques :
Bla / Ma : 84
Bla / ble : 84
Gr / Rg : 16
Gr / N : 34
N / Rg : 50
Ma / Ble : 86
Bla / Ma : 84
Bla / ble : 84
Gr / Rg : 16
Gr / N : 34
N / Rg : 50
Ma / Ble : 86
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grande vitesse j'ai trouvé et ça marche. petite vitesse je ne sais pas ? utilise-t-on le même condo ?
Tous ne se ressemblent pas (prix de revient oblige !)
Là où vous trouvez 16 Ω il devrait s'y trouver environ 22Ω si 50 et 34 sont des valeurs précises .
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120716248-comment-moteur-machine-a-laver-sole-type-20571-247#7
Là où vous trouvez 16 Ω il devrait s'y trouver environ 22Ω si 50 et 34 sont des valeurs précises .
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120716248-comment-moteur-machine-a-laver-sole-type-20571-247#7
c'est bon trouvé pour les 2 config grâce à vos réponses sur d'autres postes ! merci
un enroulement principale (34) en série avec un enroulement aux (16) = 50 pour la GV (pas de changement de sens possible) et un triphasé pour la PV 84 sur chaque borne. permut de "phase neutre" pour un sens ou l'autre.
merci.
un enroulement principale (34) en série avec un enroulement aux (16) = 50 pour la GV (pas de changement de sens possible) et un triphasé pour la PV 84 sur chaque borne. permut de "phase neutre" pour un sens ou l'autre.
merci.