Probleme robinet mal centré trop près mur et evier peu prof
stf_frmu Messages postés 47136 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 21 sept. 2022 à 10:47
- Trou mitigeur trop grand
- Déboucher évier - Guide
- Un évier - Guide
- Produit moisissure mur - Guide
- Peindre mur et plafond - Guide
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide
26 réponses
19 sept. 2022 à 00:37
bonjour en fait ce robinet ne va pas ca gicle derriere il est placé a 5 cm de la parois arierre du lavabo.
je comprends pas comment une société qui fait ce genre de pose peut se faire appeler professionelle.
Modifié le 20 sept. 2022 à 07:11
Bonjour
Je ne vois qu'une solution : vous achetez ceci :BUSE ROBINET Vous pourrez incliner le bec vers l'avant et vous économiserez l'eau .
Cordialement.
Modifié le 20 sept. 2022 à 08:28
bonjour le truc c'est que ce jet on peut pas le dévisser donc on ne peut pas ajjouter une buse.
20 sept. 2022 à 13:29
Bjr
Tout les gicleurs (buses à jet) se devissent.
Il est évident qu'à la main ce n'est pas possible, mais prenez une pince et vous verrez que ça fonctionne
20 sept. 2022 à 17:34
Salut Frank
Et dire que j'ai acheté cette pièce simplement pour faire voir. Reflexion faite, c'est super bien, ça consomme moins d'eau et on dirige le jet ou l'on veut :o))
20 sept. 2022 à 17:44
Bonjour
j'ajouterais que vu la taille de l’évier , si le robinet est fixe , au milieux , l'utilisation de l’évier au quotidien va étre compliqué le bec va gêner
20 sept. 2022 à 17:46
Pour mon cas la vue est plongeante ; donc aucun souci. Au moins 40cm. :o))
20 sept. 2022 à 22:31
c'est a dire la vue est plongeante ?
j'ai appelé le plombier il dis qu'il veut voir si il trouve une rallonge pour le bec
mais bon cela changera rien a l'excentrage
pour devisser le bec disons il y a meme pas la place pour une pince a mon avis c est pas prevue pour sinon le vendeur l'aurait mis en accessoires.
plus haut j'ai mis le lien du fabricant ez aussi une photo du bec ou on voit le jet
20 sept. 2022 à 22:48
L'embout se dévisse, c'est obligatoire, pour pouvoir changer régulièrement le filtre (tamis)
Modifié le 20 sept. 2022 à 23:27
mais expliquez moi ou passer une pince a ce bec?
le plombier m'as dis aujourd'hui qu'il faudrait percer dans le lavabo pour passer le robinet mais que la regie ne veut pas payer ceci.
en fait cette régie essaye toujours de ne pas faire face a leur responsabilité.
ils attendent dêtre forcé pour faire les réparations et a chaque fois ils essayent d'y echapper c'est assez décevant .
ils veulent un loyer mais échapper a l'entretien réparations.
c'est assez penible il faut les mettre face au mur pour attendre une reaction de leur part.
21 sept. 2022 à 07:35
Bjr
Vous prenez une pince que vous serrez sur la bague ou se trouve le filtre et vous devissez.
Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, vos premiers messages pour ce problème datent de presque un mois et vous en êtes toujours au même point.
Je vous ai dit des le départ, car je connais ces problèmes que la régie ou propriétaire n'iraient pas dans votre sens, qu'ils ne payeraient pas plus, (Vous avez même critiqué mes reponses) on vous a donné plusieurs alternatives et vous en êtes toujours au même point.
Donc il vous faut prendre vos décisions.
Soit de vous même vous faites les travaux nécessaires, à votre charge, pour avoir ce que vous désirez, soit vous vous pliez aux décisions de votre régie.
En tout cas nous ici on ne peut rien de plus pour vous et notre aide va s'arrêter là.
Bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 sept. 2022 à 08:36
désolé je vous ai dis je ne vois pas ou serrez avec la pince metttez moi un shema vous pouvez ecrire sur la photo avec une fleche .
j'en suis pas du tout au meme point.
vous ne semblez pas savoir que nombre de regie font tout pour essayer de mettre les travaux a charge des locataires et le problème c'est que certains locataires connaissent pas leur droits ou n'osent pas lers faire valoir.
vous inquiétez pas c'est pas la premiere fois qu'il essayent d'échapper a leur responsabilité de régie.
Si je me laisserais faire aucun travaux ni entretien n'auraient été fait alors bon..
vous etes un peu naive vous devriez vous renseigner et savoir que dans le loyer une partie est compté pour que la regie effectue les travaux et entretiens
21 sept. 2022 à 10:18
Vous avez un filtre (grillage) avec une bague autour.
Vous desserrez cette bague avec une pince.
Non je ne suis pas naïf, ça fait 40 que je suis dans le bâtiment je sais très bien comment procède les régies.
Maintenant vous faites comme vous voulez.
Soit vous vous battez pendant des mois ou plus pour un simple robinet avec tout les tracas que cela va vous occasionner ( téléphone, courrier, eau qui gicle partout, ....) Soit pour être tranquille vous faites soit appelé à un.plombier a votre charge ou vous changer l'embout de votre robinetterie.
En tout cas, nous avons fait le nécessaire de notre côté pour vous aider, nous vous avons donné les explications nécessaires et ne pourront pas vous aider plus.
Notre aide pour votre problème s'arrête la.
Bonne continuation à vous.
21 sept. 2022 à 10:38
alors ecoutez je pense que vous devriez changer votre perception sur vos chantier en vue de protéger les locataires qui sont vos client vous semblez bien l'oublier.
la regie dans mon logement a deja du exectuter plusieurs travaux qu'ils avaient refuser au depart donc comme je vous dis je pense vous etes un tantinet naif et les regies se méprenne des artisans et des locataires et si vous vous pliez ils attendent que cela.
vous faites donc partie des personnes qui devraient protéger la qualité du travail.
21 sept. 2022 à 10:47
Pour l'artisan le client dans le cas présent est la regie et pas vous.
A vous de vous battre avec elle pour 2, 50€.
Ça vous coûtera plus cher en démarche ou temps mais cela est votre problème.
Pour moi le client est celui qui me contacte pour l'intervention et qui me paye.
Je suis donc ces recommandations et exigences.
Et il y a rien de naïf la dedans.
Faites comme bon vous semble, mais nous fermons ce post, nous avons fait le nécessaire, les réponses tournent en rond...
19 sept. 2022 à 23:25
Bsr
A première vue, vous aimez le monologue...