Taches jaunes sur lino Gerflor neuf

Alxs27930 -  
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 août 2022 à 08:04

Bonjour, j’ai des taches jaunes apparues sur mon lino dans mon appartement en cour de rénovation, les tâches apparues sous les pieds de la machine à laver lors de son déplacement pour raccordement. Je ne comprends pas d’où ça peut venir, il n’y a pas de sur épaisseur et on dirait que c’est imprimé dessus. 
J’ai essayé du vinaigre de cidre et blanc, lessive saint marc à la soude mais rien n’y fait. Merci de votre aide 

A voir également:

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Bonsoir réaction chimique entre votre parquet et le caoutchouc des pieds de la machine .

0
Alxs27930

Merci, je le craignais … existe il une solution ? 

0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour 

Faites délicatement un essai avec un produit à base de javel.

Cordialement.

0
Alxs27930

Merci, mais vous pensez que ça peut fonctionner la tache n’en était pas vraiment une ? 

0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour

C'est une tache incrustée dans le lino  tache provenant de la décoloration du caoutchouc. Mettre des tampons feutre blanc  sous la machine .

0