Aide : branchement portail au visiophone
Résolufred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 août 2022 à 12:50
3 réponses
24 août 2022 à 18:50
Bonjour
Pour ce qui est du moteur Styrka le branchement est bon
Pour le visio il faut que les deux points "schéma du portail" soient en contact sec c'est à dire qu'aucune tension ne doit en sortir repos ou commandé.
Faites un contrôle le branchement moteur défait.
Cordialement.
24 août 2022 à 19:21
Bonjour catarpsg, comme stf_jpd87 je ne vois pas d'erreur dans votre branchement.
Dans la doc du visiophone Otio il indique > pendant un appel si vous appuyez sur la touche Portail le portail s'ouvre.
Avez vous bien testé dans cette condition?
Une personne sonne à l'extérieur > vous prenez l'appel en touchant la touche pour communiquer avec la personne puis vous appuyez sur la touche portail.
24 août 2022 à 22:29
Merci pour vos réponse apres plusieurs tentatives différentes . Je suis passer du 1b au 2b et j'ai changé les câble et tout a fonctionné .
Ces en essayant avec un cable simple de 2b et en faisant le pont sur gnd avec le meme cable que jai vue que le cable ne fonctionnent pas .
25 août 2022 à 07:00
Merci du retour.
Il est certain qu'à distance il est impossible de déterminer ce type de panne .
25 août 2022 à 12:50
Re, déjà merci du retour et suis ravis que cela fonctionne, et oui difficile d'imager qu'un câble soit défectueux