Endroit où bricoler sur mon fourgon

Antoine - 25 oct. 2022 à 14:28
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 oct. 2022 à 17:15

Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'aménager un fourgon et j'ai du mal à trouver un endroit où m'installer pour travailler dessus (raccordement électrique), je ne peux malheureusement pas le faire chez moi et non plus chez des amis. 

Je cherche des tuyaux si vous connaissez des endroit où l'on peut s'installer à la journée pour bricoler gratuitement

Merci par avance! 

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 132
25 oct. 2022 à 17:15

Il existe bien des garages associatifs, mais c'est generalement pour des courtes durees d’immobilisation.. le temps d'une reparation
https://www.vidangefacile.com/fr/content/6-vidange-facile-garages-associatifs-self-garages
Si vous trouvez un entrepot, vous pouvez demander un bail precaire qui vous permettra de rester 2 ou 3 mois ou plus sans engagement, mais avec le risque de vous faire virer a n'importe quel moment.
Je connais qq'un qui a installé un barnum dans un jardin et a refait une voiture (R5) totalement jusqu'a la peinture !

0