Essai

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bjr

Essai pour Antig0ne

Tartempion @hotmail.fr StatutMembre

"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph

6 réponses

1. stf_jpd87 Messages postés 92023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 929

Salut Frank

De ce que je vois, cela n'ouvre que le profil de l'internaute.???

Amitiés

0
  2. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

Salut Paulo.

Je suis d'accord avec toi cela n ouvre ''rien''

Car si on clique sur le @ Hotmail ça ouvre une ''fiche membre'' qui n'abouti sur rien.

Mais son adresse mail est quand mele présente, il suffit de la recopier.

Avant ça l'effacait automatiquement

0
  3. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 867

l'idéal serait de remplacer le @  par un #  et on reste dans le blocage des adresses mail

@Tartempion  /  #Tartempion

0
  4. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

Très juste.

Si Il était prévu un # avant un pseudo pour le nommer a la place d'un arobase (@) cela eviterai que les adresses mails puissent apparaîtrent

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 867

il n'y a plus qu'a attendre l'avis de @Antig0ne StatutAdministrateur

0
    1. Antig0ne Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62

Hello,

Ca va ?

Quel est le soucis ? Je ne suis pas certaine d'avoir compris :)

Merci,

0
  7. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

Cc Maeva

Lis le post en entier et je pense que tu comprendras.

Sinon on t'expliquera

0
    1. Antig0ne Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62

Yes ! Je suis passé sur le post "adresse mail", dans lequel c'était plus clair. :)

0
      1. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497 > Antig0ne Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  

La c'était le ''test'' du post que j'avais intitulé ''adresse mail''

0