Dalles PVC mural
chapydan Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour
Je vais coller ces dalles avec de la colle MS polymère pour une crédence , en remplacement de dalles adhésives qui se sont rétractées de quelques millimètres sur une plaque de MDF qui est collée sur du carrelage . Ces dalles adhésives que j'avais posées sur une couche de colle liquide bostic pour réaliser un double encollage mais le résultat à la longue a fini par avoir une rétractation des dalles dans le ssns de la longueur ,donc j'enlève toutes les dalles adhésives et je vais coller ces fameuses dalles PVC Ozark ça ressemble aux dalles dumawall , c'est du castorama . Ma question est ce que ce projet d'après vous est réalisable ,vos réponses me seront précieuses et étudier avec attention .Je vous en remercie par avance cordialement
- Dumawall fuite
- Comment enlever des dalles pvc collées au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Lames pvc clipsable qui s'écartent ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
- Aération fenêtre pvc sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonsoir chapydan, bonsoir stf_jpd87.
Et n'oubliez pas qu'il peut être dangereux de placer un élément combustible (en l'occurrence, le mdf, la colle, et le pvc) à proximité immédiate d'une source de chaleur comme des brûleurs gaz, des plaques électriques ou vitro-céramique, une plancha, etc...
En cas d'incendie, l'assurance risquerait de ne pas couvrir les dégâts, et c'est peut-être ça qui a causé la rétraction et le décollement des dalles précédentes.
Bonne soirée. Cordialement.
Merci du conseil je prend note cordialement