Clim Hitachi clignote orange 12 fois

Bounce1 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - 6 déc. 2022 à 16:04
 Mick18 - 14 mai 2023 à 20:29

Bonjour.

Je rencontre un souci avec ma clim Hitachi :
Split : RAK-50PED et unité extérieure : RAC-50WED

Lorsque j’allume le split intérieur il clignote orange 12 fois, s'arrête de clignoter 1 sec et reprend 12 fois etc...
J'ai retirer le capot de l'unité extérieure et la LD301 ne clignote pas du tout.
J'ai regardé et j'ai bien du courant qui arrive au câble qui se connecte à la carte électronique.
Le ventilo n'est pas bloqué, nous n'avons pas eu de vent ou quoi que ce soit qui ait pu bloquer les pales.
Des idées sur quoi chercher ?
Je peux refaire des photos, prendre des mesures si besoin.
Merci pour vos pistes.

1 réponse

Bounce1 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 3
14 déc. 2022 à 11:29

Bonjour,
J'ai pu comparer ma carte avec une fonctionnelle et toutes les mesures sont identiques exceptées sur ZD101 qui m'affiche une valeur 0.6 sur ma carte défectueuse et OL sur la carte fonctionnelle.
Sauriez-vous où je peux me procurer ce composant ? Merci

0

Bonjour ça m'intéresse d'en savoir plus. J'ai le même problème sur ma climatisation Hitachi RAK-50 PEC / RAC-50 WEC. 

0

Bonjour moi c est le boitier mural qui clignote et je ne c est pas d ou sa vient 

0