Les discussions
Pompe à chaleur chauffage
Bonjour, Mon proprio m’a installé une pompe à chaleur air eau avant j’étais au fioul mais il a pas changer les radiateurs et donc je voulais savoir s...
L’eau de ma pompe à chaleur ne chauffe pas
Bonjour, Nous possédons une pompe à chaleur de la marque Hitachi. Récemment en faisant fonctionner la clim, il y a eu une fuite qui a ca...
Recherche roue de ventilation tp 2025 tectro
Bonjour, pouvez vous me renseigner pour pouvoir acheter une roue pour ma climatisation tectro tp2520 ‘accident produit avec un stylo merci de...
Laisser vmc en marche pendant canicule ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de laisser sa Vmc simple flux fonctionner pendant période de canicule,ne ferait que augmenter la température i...
Unité extérieure lg fm 25 ah
Bonjour, Je recherche une unité extérieure LG FM 25AH Merci
Climatiseur mobile s'allume et s'éteint
Bonjour, Bonjour, J'ai une clim mobile Electrolux, Chillflex pro (Monobloc 2600w 18m2 - Exp26u338cw). Lorsque je la mets en marche dans la chambre ...
Code erreur clim heiwa e6
Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon climatiseur HMSI de Heiwa, je le lance il commence à ventiler et quelques minutes après il se met en erreur...
J'ai un climatiseur split samsung froid 9000btu 5way. qu
Bonjour, j'ai un climatiseur Split Samsung froid 9000BTU 5way. Quand je le met sous tension 220v, les voyants de signalisations clignotent sans arrêt ...
Thermostat delta s'allume mais ne s'enclenche pas
Bonjour, J'ai un chauffage climatisation gainée avec des thermostat delta dore dans chaque pièce. J'ai enclenché à la centrale le mode refroidisseme...
Probleme clim daikin
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clim daikin qui s'éteint au bout de quelques heure, impossible de la rallumer avec la télécommande elle clignote vert...
Erreur l9
Bonjour, j'ai un code erreur l9 au redémarrage de ma pac ecodan, j'ai nettoyé le filtre plusieurs fois mais rien n'y fait l'erreur reviens
Notice rafaichisseur
Bonjour, je voudrai avoir le mode d'emploi pour un rafraichisseur la foir'fouille ref 10000211651 cordialement
Pac lg hm163mr
Bonjour, je viens de finir d’installer une nouvelle PaC monobloc Lg de 16kw/h. Cette PaC est une air/eau en support de chaudière fioul. Après la mise...
Comment brider la température de ma pac dans un locatif ?
Bonjour! Mes locataires saisonniers mettent systématiquement le chauffage (PAC) à fond! 30° l'hiver, 16° l'été. j'en peux plus... c'est pas un pro...
Clim hitachi clignote orange 12 fois
Bonjour. Je rencontre un souci avec ma clim Hitachi : Split : RAK-50PED et unité extérieure : RAC-50WED Lorsque j’allume le split intérieur il clign...
Filtre anti bacterien
Bonjour, Est ce que le filtre antibactérien d'une clim reversible doit etre changé ? à quelle fréquence ? Il me semble difficile de s'en procurer av...
Défaut 1.1 ciat ageo 40ah
Bonjour, j'ai une pompe a chaleur Ciat Ageo 40 AH mono Eau Eau j'ai le défaut 1.1. permanent, quand je décent la vitesse de la pompe circulation c...
Recherche valeur sonde exterieure pour pac eau/eau aurea2
Bonjour, je recherche la valeur de la sonde exterieure pour le fonctionnement de PAC Aurea2 eau/eau. apres nettoygage complet (purge, nettoyage filt...
Fuite d eau puit chauffage géothermie
Bonjour, Dès que mon chauffage eau//eau se met en route il y a beaucoup d eau qui sort du puit extérieur. Mon conjoint me parles de poche d air et qu...
Bruit pompe à chaleur hitachi
Bonjour, j'ai fait installer un pack air air Hitachi Septembre 2023 l'unité intérieur fond de bruit tous les 4 minutes mon installateur il ne veut p...
Pompe hitachi m bouton rouge erreur 016
Bonjour, Ma pompe à chaleur hitachi série M bouton rouge erreur 015 en fait ça a disjoncté et elle s’est mis en sécurité aide moi merci
Choix sonde ambiance pac mitsubishi ecodan
Bonjour J'ai une PAC Mitsubishi Ecodan depuis qq mois, installée par un organisme peu recommandable qui ne m'a rien expliqué... j'ai un thermostat Ne...
Clim réversible neuve à cessé d'envoyer air chaud
Bonjour, Nous avons lancé les clim réversibles (4) dans notre appartement il y a quelques jours car c'est notre chauffage principal dans l'appartemen...
Alarme sur unité de chauffage air/eau hitachi avec plancher
Bonjour, Comment supprimer un code erreur 205 sur un S Combi Hitachi SERIES-RWD-(2.0-6.0)N(R)(S)E-(200/260°S(-K)(-W) Pompe à Chaleur HITACHI - RAS-...
Régulation loi d'eau aide
Bonjour à tous... J'ai une Pac atlantic extensa duo6k, sans plancher chauffant et maison neuve RT2012 90M2, Sonde ext et thermostat ambiance consigne...
Pompe à chaleur daikin - réglages
Je n'arrive pas à envoyer le pdf de la télécommande ! c'est ARC470A1 Désolée
Thermostat hs sur pompe a chaleur
Bonjour à tous, Mon thermostat type : Centrale d'ambiance honeywell 009310 est HS et il n’existe plus. Je pourrais le remplacer par quel modèle ? ...
Temps de monter en température très long?
Bonjour,a tous Donc j'habite une maison de 2021 de 90 M2 a étage ,j'ai une PAC alfea duo extensa sans plancher chauffant . Et je remarque que de pl...
Bruit d'air pac atlantic
Bonjour,a tous Depuis quelques jours j'entends comme un bruit d'air ou quelques choses comme de l'eau ?derrière ma pac.Ca ne le faisait jamais la P...
Blocage pac
Bonjour, Je possède une PAC air/eau dimplex depuis 1 an. L'hiver dernier je n'ai eu aucun souci. Mais cette année, alors que je tente de re...
Surconsommation électrique et chauffage insuffisant de ma pac air/air
Bonjour, Nous avons depuis 13 ans une PAC air/air DAIKIN et l'année dernière (hiver 2019/2020) notre consommation électrique a augmenté de 200%!!! (Tr...
Code erreur debitstat poppe a chaleur auer 70
Bonjour, j'ai un message d' erreur qui vient de s' afficher : debitstat, selon le manuel il s' agirait du blocage du papillon du contrôleur de débit, ...
Adresse sav wespoint
Bonjour, Mon climatiseur Westpoint sous garantie est en panne depuis plusieurs jours Remplacement de la carte évaporateur. Le technicien ne me do...
Pb fuite clim froid pac reversible
Bonjour, Je dispose d'un climatiseur trisplit HITACHI réversible depuis 2 ans, il fonctionne bien sauf en mode froid où des fuites sont présentes. L...
Avis installation combine solaire (mal posé ??)
Bonjour à tous, J'ai une question sur une installation de panneaux solaires que j'ai fait réaliser chez moi hier. Je possède une PAC Panasonic Aquer...
Problème climatiseur mitsubishi unité ext, muz-hj25va
Bonjour à tous. Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon climatiseur qui se met en panne par forte chaleur (+/- 30°) au bout de 3...
Choix modéle climatiseur mobile split
Bonjour, Je souhaite acheter un climatiseur mobile split pour mon appartement. J’hésite entre les modèles Remko RKL 495 DC S-Line et Trotec PA...
Problèmes :pac auer type hrc 70
Je suis nouvelle sur ce groupe; Donc bonjour à tous et toutes ! Je suis très embêtée avec la PAC Auer type HRC 70 (COP chauffage 4.4, puissance 17k...
Problème boitier hitachi
Bonjour, J ai un voyant qui clignote sur le boitier mural et je ne c est pas pk et d'où sa vient s'y quelque un peut m aider. Merci
Probléme compresseur
Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...
Code erreur h20 pompe à chaleur panasonic
Bonjour j ai un problème sur pompe à chaleur panasonic aquarea. Erreur h20 une solution.?
A l’aide choix pompe a chaleur
Bonjour, je compte changer ma chaudière fioul par une pompe à chaleur air/eau, ma maison fait 130 m2, 65 rdv+ 65 a l étage, isolation récente en laine...
Pompe air eau
bonjour +5 ° dehors est il normal que ma PAC "fume" en fonctionnement? merci
Climatisation maison 110m2
Bonjour à toutes et à tous, J'envisage de climatiser une partie de ma maison de 110 m2 au total, un étage datant des années 1970, convenablement isol...
Pac ecodan duo
Bonjour, Je cherche des infos sur le réglage des températures d'eau ou température intérieure en mode vacances à priori le mode vacance met la Pac...
Pompe à chaleur yutaki s80 combi
RésoluBonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...
Hauteur split
Bonjour, J'ai un bisplits Mitsu qui fonctionnent bien, l'air est bien chaud, cependant il y a comme un courant d'air très frais au niveau des jambes,...
Bonjour, j'ai une pompe à chaleur air/eau acquaciat ilzhe 30
Mise en route OK mais tourne en continue. Problème de sonde? Comment le régler? J'ai nettoyé la sonde mais rien n'y fait...
Étalonnage thermostat hitachi yukati rwm
RésoluBonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...
Plus de chauffage avec ma pompe à chaleur
Bonjour comment entrez en contact avec Thierry 015 pour les pièces Boro ehst18B VB6 du module hydraulique…je suis intéressé par ce module ainsi que l...