Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
-
Problèmes :PAC Auer type HRC 70
Je suis nouvelle sur ce groupe; Donc bonjour à tous et toutes ! Je suis très embêtée avec la PAC Auer type HRC 70 (COP chauffage 4.4, puissance 17k...
-
Problème boitier hitachi
Bonjour, J ai un voyant qui clignote sur le boitier mural et je ne c est pas pk et d'où sa vient s'y quelque un peut m aider. Merci
-
Clim Hitachi clignote orange 12 fois
Bonjour. Je rencontre un souci avec ma clim Hitachi : Split : RAK-50PED et unité extérieure : RAC-50WED Lorsque j’allume le split intérieur il clign...
-
code erreur debitstat poppe a chaleur auer 70
Bonjour, j'ai un message d' erreur qui vient de s' afficher : debitstat, selon le manuel il s' agirait du blocage du papillon du contrôleur de débit, ...
-
comment brider la température de ma PAC dans un locatif ?
Bonjour! Mes locataires saisonniers mettent systématiquement le chauffage (PAC) à fond! 30° l'hiver, 16° l'été. j'en peux plus... c'est pas un pro...
-
probléme compresseur
Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...
-
Consommation chauffages avec pompe à chaleur
Bonjour, j’ai une pompe à chaleur air eau de la marque Yack dans mon nouveau logement (maison de 150 m carré). J’ai beau chercher, je ne trouve pas ...
-
Code erreur h20 pompe à chaleur panasonic
Bonjour j ai un problème sur pompe à chaleur panasonic aquarea. Erreur h20 une solution.?
-
A l’aide choix Pompe a chaleur
Bonjour, je compte changer ma chaudière fioul par une pompe à chaleur air/eau, ma maison fait 130 m2, 65 rdv+ 65 a l étage, isolation récente en laine...
-
pompe air eau
bonjour +5 ° dehors est il normal que ma PAC "fume" en fonctionnement? merci
-
Climatisation maison 110m2
Bonjour à toutes et à tous, J'envisage de climatiser une partie de ma maison de 110 m2 au total, un étage datant des années 1970, convenablement isol...
-
Thermostat HS sur pompe a chaleur
Bonjour à tous, Mon thermostat type : Centrale d'ambiance honeywell 009310 est HS et il n’existe plus. Je pourrais le remplacer par quel modèle ? ...
-
Problème pompe a chaleur/vanne servomoteur
Bonjour à tous, Nous sommes des nouveaux sur ce forum, une rapide introduction, nous avons acheté, ma compagne et moi, une maison au début de l'année...
-
Pac Ecodan Duo
Bonjour, Je cherche des infos sur le réglage des températures d'eau ou température intérieure en mode vacances à priori le mode vacance met la Pac...
-
Pompe à chaleur YUTAKI S80 COMBI Résolu
Bonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...
-
Réglage relève daikin Altherma 3M 16kw tri
Bonjour, PAC ALtherma 3M 16KW Tri je ne parviens pas à régler les paramètres sur l'unité de cde j'ai testé différents réglages, hélas ce n'est pas s...
-
Hauteur split
Bonjour, J'ai un bisplits Mitsu qui fonctionnent bien, l'air est bien chaud, cependant il y a comme un courant d'air très frais au niveau des jambes,...
-
Quel programme pour ma pompe à chaleur avec production ECS
Bonjour à tous, Nous avons acheté une maison avec chauffage au sol par pompe à chaleur (avec production d'ESC) et n'arrivant pas à trouver une person...
-
Surconsommation pac atlantic
Bonjour, Tout est dans le titre, en ce qui concerne l'équipement : -Pac atlantic alfea hybrid duo fioul 14 kw (chaudière 2en1 avec brûleur fioul intég...
-
PAC daikin et travaux d extension
Bonjour J ai remplace ma vieille chaudière au fioul il y a 2 ans par une chaudière PAC daikin ekhbrd011adv17 11.2 kw .Ma chaudière fioul était équi...
-
Bonjour, j'ai une Pompe à Chaleur AIR/EAU Acquaciat ILZHE 30
Mise en route OK mais tourne en continue. Problème de sonde? Comment le régler? J'ai nettoyé la sonde mais rien n'y fait...
-
étalonnage thermostat Hitachi yukati RWM Résolu
Bonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...
-
Plus de chauffage avec ma pompe à chaleur
Bonjour comment entrez en contact avec Thierry 015 pour les pièces Boro ehst18B VB6 du module hydraulique…je suis intéressé par ce module ainsi que l...
-
Installation d'une pompe à chaleur
Hello, J'ai une question technique sur l'installation d'une pompe à chaleur air eau. Je l'ai acheté sur le site Maison energy avec la package de mise...
-
recherche DTU 6516
Bonjour, suite a l’installation d'une pompe a chaleur, (PAC) depuis moins de 2 ans je recherche le DTU 6516 car l'installation a été bâclée et je do...
-
Réglage Pompe à chaleur Saunier Duval
Bonjour, Nous venons de faire installer une pompe à chaleur AIR/EAU de chez Saunier Duval. La GENIA AIR SPLIT 12 -230 V L'installateur l'a programm...
-
Avis pompe à chaleur air/eau Vaillant
Bonjour, J'hésite entre installation pompe à chaleur VaillantaroTherm Split 9,8 kw et MITSUBISHI Ecodan Hydrobox Zubadan 8kw. Merci de vos informat...
-
split ne s'allume pas
Bonjour, suite à l'installation d'une pac SAMSUNG AJ40 et 2 split intérieur AR09 et AR12, en autotest depuis UI extérieur pas de problème, afficheur ...
-
erreur l9
Bonjour, j'ai un code erreur l9 au redémarrage de ma pac ecodan, j'ai nettoyé le filtre plusieurs fois mais rien n'y fait l'erreur reviens
-
vitrine réfrigérée echange compresseur R22 par R134a
Je suis entrain de remettre en état une vitrine positive. Je suis au fin fond de l'Afrique en brousse pour quelques temps ici à condition d'adapter ...
-
Ma pac alfea extensa duo tourne toujours
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une pac atlantic de 6kw. Dés qu'il fait froid et surtout la nuit elle fonctionne toujours et le matin c'...
-
Problème pack Hitachi yutaki
Bonjour, Je vous expose mon problème. Le pack Hitachi yutaki qui est au domicile de ma mère est arrêté, avec message erreur 205 et 70. Ma mère a 82 ...
-
Risques suite tirage au vide mal fait
Bonjour, Il y a un mois nous avons fait installer une pompe à chaleur Hitachi pour climatiser une chambre (1 unité extérieure + 1 unité intérieure)....
-
Mise en service trop tôt?
Bonjour, nius avons acheté une clim’ mobile chez castorama marque ne figure même pas dessus mais c’est la plus puissante qu’ils ont paraît il vous ...
-
CLIMATISEUR XELANCE MOBILE MPK 09
Bonjour, je recherche la Notice du CLIMATISEUR XELANCE MOBILE MPK 09. Merci d'avance
-
Problème clim portative.
Bonjour,ma clim portative se met en route durant 5 min puis se met en mode ventilation durant 15 min et puis rebellotte se met en mode clim et ainsi d...
-
Hitachi triple c
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Nous rencontrons un problème avec notre clim réversible Hitachi triple c avec le ballon d'eau chaude ...
-
Mode chauffage activé ? Pompe à chaleur
Bonjour à vous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucie (enfin je pense), je suis récemment propriétaire d'une maison de 105m2 chauffage au so...
-
Ma Clim me demande de la vidanger au bout de 5h
Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma Clim ce mais en sécurité vidange au bout de 5h d’utilisation merci
-
Conseil sur climatiseur mobile puissant
Bonjour, je souhaiterais avoir un conseil concernant une clim mobile puissante 15000 but (marque ) , merci d'avance , bonne journée
-
Rincer circuit de chauffage. Résolu
Bonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...
-
démonter climatisation mobile
Bonjour à tous, Avec la chaleur qui arrive, je souhaite nettoyer le radiateur de ma clim mobile de marque équation. J'ai essayé de démonter toutes...
-
Surconsommation pompe à chaleur - Ne s'arrête jamais
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à mon achat d'une maison équipée d'une pompe à chaleur réversible (Marque: DAIKIN / Unité int: FBQ100C7...
-
Appoint électrique pompe à chaleur
Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Atlantic alfea duo 16 inverter air eau de 2008 qui consomme beaucoup trop. Depuis 2 ans je suis à 300€ par mois d...
-
Notice télécommande universelle IR Tuya Résolu
Bonjour, Il me semblait avoir posé une question..mais bon, je ne la retrouve pas, je n'ai peut-être pas validé. Je recherche comment programmer...
-
PAC Hitachi Yutaki S80 Combi alarme156
Bonjour, Lors du démarrage de ma pompe à chaleur Hitachi Yutaki S80 Combi, sur la platine elle affiche P-18 deux fois et fini par une alarme 156. P...
-
Compatibilité d'un réseau PAC AIR/EAU glycolé +anticorrosion
Bonjour à tous, Je posséde une PAC air/eau Aqualis Caléo 70 ht de CIAT de 2008 ,le ballon de mélange contient de l' eau +glycol qui sert à la fois ...
-
Plancher chauffant pas performant yutaki s combi
Bonjour, J’ai fait installer un plancher chauffant hydraulique avec une pompe à chaleur Yutaki s combi 2,5Hp lors de la construction de ma maison il ...
-
Questions sur pompe à chaleur Air/Eau - Normes installation
Bonjour, Je cherche des informations les pompes à chaleur Air/Eau (haute température) avec module extérieur équipée de 2 ventilateurs. Quelle est le...
-
Défaut D3.1 sur ciat ageo+ Pompe à chaleur eau eau
Bonjour, J’ai un défaut qui s’est affiché sur mon thermostat D3.1!!! Suite à des recherches sur le net et sur le forum ce serait les filtre encras...