Frigo americain dijoncte

0lorane0 - 9 déc. 2022 à 20:02
stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 10 déc. 2022 à 07:32

Bonjour alors voilà nous avons acheter un frigo americain samsung 

Lors du trajet nous avons malheureusement fait la connerie de l avoir transporter sur le dos je tiens à préciser que le frigo était en marche depuis 2 jours avant de le transporter

bref on arrive chez nous nous avons attendu 24h avant de le rebrancher  et la lors du branchement le compteur dijoncte 

Nous avons donc regarder un peu partout et démonter les plaque du fond du frigo de l intérieur ou celle ci était quand même bien mouiller 

On c est donc dit que l eau a du tomber dans les prises on a attendu plusieurs jours sécher au sèche cheveux mais le problème est toujours le même cela dijoncte 

On a donc essayer de brancher le frigo en deconnectant plusieurs prises à l intérieur et la bingo il ne dijoncte plus en débranchant le degivreur  les 2 prises , mais des qu on les rebranche cela redijoncte  direct 

Je parle de la partie frigo et non congélation

Que pensez vous , quel est le problème ?

Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96889 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 27 966
10 déc. 2022 à 07:32

Bonjour

très certainement la résistance de dégivrage qui a pris l'humidité

Sans référence je ne peux en dire plus.

Cordialement.

0