Bruit lors de l'essorage de lave linge

rajamz -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 janv. 2023 à 08:22

Bonjour,

ma machine à laver LG  DIrect Drive fait beaucoup des bruit lors de l'essorage.

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié.

Il va donc nous être difficile de deviner la marque et référence.

En premier lieu, je dirai les roulements

0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

"Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" DIrect Drive " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette.

Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil
Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes

La modération.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Salut Paulo 

Notre internaute parle de LL et toi de bac à légumes...

Tu m'expliques ?

-1
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Salut Frank

Si tu lis bien, tu verras que je dis "suivant  appareil" et que j'indique en gras ou la trouver sur l'appareil concerné en l'occurrence LL

Message clipping

:o))

0

Salut Paulo.

Merci pour l'explication

0

Et en mp tu m'expliquera la procédure des clippings 

0
labricole47 Messages postés 25442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 726

Bonjour

sur ma machine (à hublot ) je pensait aux roulements , c’était le croisillon  (qui tient le tambour  et l'axe )  qui était cassé

0