Frigo Samsung. Panne température

Basile -  
stf_jpd87 Messages postés 92025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

La partie frigo de mon Samsung RS21FCNS ne refroidit pas. Le voyant clignote et l’alarme retentit. Le congélateur fonctionne. On a débranché et rebranché, sans résultat. Une solution? Merci

2 réponses

  1. b richard 31 Messages postés 3353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
     

    Bonjour,

    un arrêt prolongé durant 24h portes ouvertes serait  pour commencer la bonne solution (éventualité de prise en glace)


    0
    1. Basile
       

      Il me faut donc également éteindre la partie congélateur qui fonctionne normalement ? Merci 

      0
      1. b richard 31 Messages postés 3353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876 > Basile
         

        effectivement

        0
  2. stf_jpd87 Messages postés 92025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 929
     

    Bonjour

    Ce que nous disons pour ce problème



    Avant toute intervention :
    Sécurisez vos aliments.
    Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
    Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
    Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
    Cordialement.

     


    0