Mécanismes lit escamotable?

ELODIE226 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 20 juin 2023 à 21:18
stf_frmu Messages postés 45061 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 20 juin 2023 à 21:21

Bonsoir, 

Je souhaite acheter un lit escamotable 140x190 dans les 1000 € environ je n'ai pas un énorme budget... à monter soi-même. 

Mais déjà dans ces prix-là il y a plusieurs types de lits différents et ce sont surtout les mécanismes pour une bonne descente et une durée dans le temps du lit dont je me pose la question. 

J'envoie avec des sortes de gros blocs à l'intérieur sur les côtés des caissons ou normalement il y a plusieurs ressorts j'envoie aussi avec des pistons. .. 

Et pour les pieds j'en vois d'autres classiques qu'on voit qui se replie vers l'intérieur du lit sur le matelas un peu courbé mais très inesthétique je trouve et il y en a d'autres je ne vois pas le mécanisme mais je vois une partie du haut qui se déploie sûrement avec des pieds en métal je suppose cacher derrière pour faire comme une butée de lit au bout sur le sol ce que je trouve quand même plus beau mais j'ai des doutes sur ce type de support. Merci d'avance pour votre aide si pour vous pouvez m'essuyer pour ne pas faire de mauvais choix. Car ce n'est pas tous les jours que je dépense une telle somme. ... 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45061 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 061
20 juin 2023 à 21:21

Bsr

J'en ai un avec pistons. 

Je les ai changé il y a 10 ans et ils avaient plus de 30 ans

0