Lave vaisselle s'arrête après remplissage d'eau
stf_jpd87 Messages postés 96945 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 juil. 2024 à 08:06
- Code erreur lave-vaisselle winia
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
9 réponses
31 août 2023 à 15:54
Bonjour,
Un test à l'ohmmètre , c'est bien mais pas suffisant .
Le fonctionnement doit aussi doit être vérifié (une électrovanne branchée électriquement sur son circuit hydrique sera bien plus sûr)
1 sept. 2023 à 06:30
Bonjour
Le code F5 correspond à un remplissage plus long que prévu
Donc il faut contrôler tout ce qui peut occasionner un ralentissement du débit en plus de ce que vous avez vérifié
- Ouverture mécanique de l'électrovanne
- tuyau pincé
- débitmètre défectueux qui ne comptabilise pas toutes les impulsions. (répartiteur).
Pompe de cyclage , de vidange, et chauffe, sont à exclure dans un premier temps.
Cordialement.
30 avril 2024 à 07:34
Bonjour Staff
Lisa n'étant pas inscrite je doute d'un retour de sa part. Elle a appliqué l'entraide à sens inique.
Donc voir le message <2>
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerciiii stf pour votre retour, je n’arrive toujours pas à trouver la panne, et c’est exactement le même modèle et problématique soulevé par Lisa.
j’espère trouver la solution
belle journée à toi et merci
2 juin 2024 à 17:36
Bonjour, même problème sur même appareil. Erreur f5 sur lave vaisselle winia. Pourtant impossible de trouver l’origine du problème.
2 juin 2024 à 18:56
Bonjour fraxenn.
Une partie des explications en message N° 2
Cordialement.
Problème résolut. Un bout de verre et de plastique à l'intérieur de la pompe de cyclage. Réparer en 5 min par un pro.
21 juil. 2024 à 11:28
Bonjour, le fait d’avoir un verre coincé dans la pompe de cyclage a donné un code F5 pour vous ?
moi j’ai toujours le même problème, F5 j’ai tout vérifié
cordialement
21 juil. 2024 à 17:27
Bonjour Sat01
À quel moment le code apparait ?? après un début de rotation de la pompe de cyclage??
Important :car ce code n'est pas lié à la pompe de cyclage??? d'apres la notice de service; .
22 juil. 2024 à 08:06
Bonjour
Généralement si une erreur se produit au remplissage (trop long ou débitmètre défectueux) le code apparait avant la mise en route de la pompe de cyclage. Ce qui n'est pas le cas pour vous.
A votre question sur "MP" oui un fil coupé dans la porte peut créer des problèmes tout en fonctionnant au départ.
Avez-vous vérifié la valeur de la résistance de chauffe??
Cordialement.